Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1400 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

correction pollution

bonjour , pouvez vous me dire si la correction des écarts d’émission( oxyde d'azote ) modifie le comportement de la voiture merci de votre réponse

Montage chaines neige

Bonjour à tous, j'ai un tiguan 4 motion avec des roues 18 pouces, puis-je monter des chaines neige ?et faut-il en mettre sur les 4 roues? Merci. Cordialement.

Frein a main electronique

Bonjour, lors de l’achat de mon tiguan 2014 2.0 tdi 140, j'avais automatiquement le frein a main qui se bloquait en cote avant de redémarrer, je trouvais ca génial, mais depuis un certain temps, plus rien, savez vous comment cela se remet? surement une c... voir la suite

trappe à skis

bonjour a tous pouvez vous vous m'indiquer ou se trouve la trappe à skis sur mon tiguan merci

siflement arriere

bonjour quand je roule a vitesse reduite j ai un sifflement qui viens de l arriere la roue peut etre? tiguan 2014 35000km TDI 140cv qui a connu cela? merci j marc

démarage à froid

Bonjour, Mon tiguan (2009, 2TDI, 4 motion) a du mal à démarrer à froid (même vers 15°c), les bougies de chauffage sont OK. Merci de votre aide Cdlm

Boîtier additionnel pour moteur diesel

Bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez des boîtiers additionnels pour gagner quelques chevaux il y en a à tous les prix de 90 à 300 et 400 € est-ce que quelqu'un en a déjà me sur son Tiguan 110 chevaux est-ce que c'est rentable question c... voir la suite

mise a jour logiciel

bonjour, je viens de recevoir une lettre m'informant que mon tiguan va être rappelé en 2016 pour mise à jour logicielle gratuite. les performances vont elles être dégradées ensuite ? si oui, comme je le pense, que doit donner vw en compensation, car il y... voir la suite

Comment déconnecter le stop an start

Bonjour Stop an start toujours actif comment deconnecter merci

flitrre à particule

Bonsoir, je voudrai savoir si mon tiguan dispose d'un FAP ou non: tiguan 2l, 4 motion, 2009. lorsque je mets la clés pas de témoin de fap. Merci Crdl

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils