Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1398 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

i phone6

bonjour, je vient de passer d'un iphone4 à un iphone6, mais mon tiguan ne semble pas d'accord. Impossible d'utiliser le bluetooth. C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser la fonction téléphone dans la voiture. Si quelqu'un a la solution, merci d'avance

probleme centralisation

Bonsoir, depuis hier j'ai eu un probleme dans la centralisation de ma tiguan (2009, 2TDI), Le coffre ne s'ouvre plus et les portières arrières ne se ferment plus, de meme pour la couvercle de Gazoil il ne se ferme plus. quelqu'un a eu se probleme? . Mer... voir la suite

fonctionnement et réglage de la radio et surtout du GPS

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule d'importation et je n'ai pas de notice constructeur pour connaitre tous les réglages possibles . Merci d'avance

activer le 4motion

Bonjour Comment activer le 4motion? merci

Version de Tiguan

Bonjour à tous, pouvez vous m aider à identifier la version de ma tiguan ,vendu en tant que sportline.Il y a t il un endroit sur la carrosserie ou moteur que je pourrai l identifier et que doit il y avoir comme inscription ? Merci déjà pour votre aide !

demarrage sans cle tiguan

bonjour aux possesseurs tiguan carat pack tecno 2015 rencontrez vous problème de démarrage avec le keyless access? Quand le véhicule est chaud et que l'on éteint le contact le tiguan ne veut pas démarrer et ce de façon aléatoire Ww n'a rien diagn... voir la suite

Nettoyage peinture

Bonjour à vous je viens d'acheter un tiguan pour le nettoyage je voudrais savoir si les rouleaux des stations sont bons pour les peintures merci de me répondre

Aide à la communauté

Bonjour Mon but est d'apporter tout ce qui pourrait être de l'aide : conseils, informations etc à cette communuaté merci

Autoradio

Bonjour Mon fils a touché aux parametres de l'autoradio et il n'y a plus de son que faire merci

Futur Achat

Bonjour Pour un futur achat Tiguan ou Golf Sportvan ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils