Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

témoin ampoule grillée

Bonjour, sur mon tiguan (2009), le témoin de l'ampoule grillée s'allume de temps en temps malgré que toutes les ampoules sont ok. merci

Répondre

Tiguan 140 diesel 2015

Bonjour, Je voudrai télécharger la notice d utilisation en français, merci

Pneumatiques

Bonjour Que meilleur choix pneu été et pneu hiver ? Merci

entretien et notice

Bonjour à toutes et tous, Je suis propriétaire d'un tiguan essence de 2007 boite auto / 4motion provenant d’Allemagne. Mon allemand étant quasi inexistant je recherche un carnet d'entretien et notice en français. Auriez-vous cela en stock ? Merci beauc... voir la suite

Répondre

futur achat d'un vw tiguan 2.0 tdi 140 cv 4motion boite 6 rapports( année 2012 )

Bonjour à tous , Futur possesseur potentiel d'un " 4motion ";je souhaiterai connaitre les points négatifs et positifs de ce modèle ! Par ailleurs ,habitant d'une jolie commune perchée à environs 600 mètres d'altitude où la neige ,à tendance, à ... voir la suite

Commande au volant

Bonjour, Mes commandes au volant ne fonctionnent plus pour mon autoradio RNS 310. Je suis obligé de l'allumer et de l'éteindre manuellement. Et je n'ai plus l'image pour les radars de recul, j'entends juste les bips. C'est dû à quoi ? Merci de m'aider

Radio coupée en marche arrière

Bonjour à tous - Je me réjouis sans cesse de ce formidable outil qu'est ce forum et de la gentillesse et de la compétence de ses utilisateurs. Quand on enclenche la marche arrière, la radio ou le média en cours est coupé systématiquement, ce qui est gê... voir la suite

Fiabilité

Bonsoir j entends des rumeur an niveau de la fiabilité des tiguan à partir de 120000 km Si vous avez des infos merçi beaucoup de vos retours

vibration au demarrage

bonjour mon tiguan émet des vibrations a la pédale d'embrayage cela se produit a froid car une fois chaud c'est nickel ?? merci

Notice VW Tiguan Français

Bonjour j'ai fait l'achat d'un Tiguan 2012 4 Motion venant d'Allemagne et logiquement je me retrouve avec une notice de son pays d'origine, pourriez vous m'indiquer comment l'obtenir en Français. Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils