Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

occasion à importer d'Allemagne

Bonjour à tous et..toutes Je souhaite changer mon Tiguan 4 M(confortline 2009) mais je veux retrouver une fonction très utile (pistes neige...) l' OFFROAD . Je cherche depuis 2 mois une occasion récente en sportline ou + mais cette option ne figure pa... voir la suite

recherche la notice de la Tiguan modèle 2010

Bonsoir, j'ai la notice en Allemand puisque la voiture est importée d'Allemagne et je voudrais une notice en Français. Merci

Tiguan Bluetooth

Bonjour, comment connecter mon iPhone par Bluetooth du Tiguan 2009? merci

remplacer l'ampoule du feu de position arriere droit

Bonjour, est il aisé de remplacer cette ampoule? merci

Panne de démarrage

Bonjour mon tiguan de 12/2008 ne démarre plus. la clé tourne mais rien ne se passe, la batterie est neuve, les voyant sont allumés. j'ai été obligé de le démarré en le poussant en marche arrière !!!!! quelqu'un a t-il une idée sur ce problème. D'avance... voir la suite

révison

salutations, Faut il faire la révision des 30000km. chez VW pour avoir un service de qualité...prix ? (tiguan 4x2) merci pour vos réponses.

Caméra de recul en dysfonctionnement

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message m'informant que la caméra de recul (comme les détecteurs de l'avant) sont momentanément indisponibles. Avez-vous déjà eu ce problème? Tiguan TDI 140cv de 2014 Merci

Ventilateur moteur 2.00 Lt Diesel TDI 2009

Bonjour, j'avais deja pose cette question mais je n'avais pas bien preciser le problème car après un trajet en ville pendant l'embouteillage d'environs 45 minutes en ouvrant le capot j'ai constate que le ventilateur ne marche pas quand la moteur est en ma... voir la suite

Type de boite a vitesse automatique

Bonjour Je possède une tiguan 2l tsi modèle 2008 avec boite automatique. J aimerai savoir le type de cette boite pour faire le vidage. Ansi que la marque d huile adéquate Merci bqp

Répondre

Porte vélo Thule sur attelage d'originie

Bonjour à tous, je deviens fou, alors avant de craquer, je fais appel à vos connaissances :o). Je viens d'acheter un super porte vélo Thule (vélo compact 927). J'ai bien suivi la notice et j'ai également fait attention à acheter le bon modèle qui c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils