Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1399 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

probleme de GPS

bonjour a tous je possède un tiguan tdi cara j'ai un problème avec mon GPS il m’indique plus les trajet,il n’arrive même plus me localiser avec le satellite,es-que quelle qu’un a déjà u se problème et me donne la solution je vous remercie d’avance a tous

problème de direction avec la tiguan

Bonjour à tous. Après avoir changé la batterie de ma volswagen tiguan 2.0 TDI la direction est restée bloquée. On arrive pas à solutionner la panne depuis lors. Tous ceux qui de loin peuvent m'apporter des solutions sont les bienvenus. Merci d'avance... voir la suite

Problème pédale d'embrayage VW Tiguan (vibrations)

Bonjour, J'ai depuis une semaine une VW Tiguan Diesel 110 chevaux. Lorsque je passe les vitesses, je ressens une vibration assortie d'un bruit de roulement même parfois audible dans l'habitacle. Cette vibration est même accentuée lorsque je monte dans... voir la suite

Problème pédale d'embrayage Tiguan Diesel

Bonjour, J'ai depuis une semaine une VW Tiguan Diesel 110 chevaux. Lorsque je passe les vitesses, je ressens une vibration assortie d'un bruit de roulement même parfois audible dans l'habitacle. Cette vibration est même accentuée lorsque je monte dans... voir la suite

prise allume-cigare

Bonjour, Sur mon tiguan, je souhaiterais rebrancher une prise allume-cigare supplémentaire en parralèle, en partant de l'alimentation électrique de l'allume cigare du cendrier. Y-a-t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment démonter, soig... voir la suite

Dépose des protections bas de portes

Bonjours à tous, je voudrais déposer mes protections bas de portes pour passage en peinture (façon R'Line), j'ai remarqué deux vis de chaques côtés de ces derniers, y'as t'il des clips ou autres à prévoir si casse lors de la dépose, je sais par expérience... voir la suite

detection obstacle avant

Bonjour je n'ai pas de detection d'obstacles avant sur mon tiguan sportline et ce normal merci Romsvald

Prise en charge WW

Bonjour, Je doit faire changer le radiateur de recyclage des gaz mais WW ne veut pas me donner le montant d'une éventuelle prise en charge auriez vous eu le meme pb sur un véhicule de 3 ans 50000 KM CDT merci

notice utilisation tiguan en français

bonjour à la recherche d'une notice pour tiguan tdi de 2013-2014 merci cordialement

Expérience SAV VW

Bonjour, C'est juste une info sur une panne qui m'est arrivée, et ses suites. Départ en congés, Tiguan plein de valises, je n'ai pas fait 4km que la pédale d'embrayage s'enfonce et reste coincée. Impossible de continuer ni de redémarrer ! Warnings, a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils