Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 418 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

clim sur un VW T4

Bonjour, dites moi, qq qu'un saurait il si on peut monter un clim sur un VW T4 2,4 D ? et comment on fait ? merci de vos réponses

Répondre

Remettre la montre à l'heure

Bonjour, J'ai un T4 de 93 et comme beaucoup d'entre vous sans notice. La batterie a été débranchée pour une intervention au garage et je ne vois absolument pas comment remettre à l'heure la montre au tableau de bord. Si un utilisateur peut me renseigner c... voir la suite

batterie auxilliaire

bonjour je possède donc 1 multivan de 1997-98 102cv tdi et j'ai sous mon siège AR conducteur une batterie. J'aimerai savoir si je peux me brancher dessus pour une glacière trimixte et que faut-il que j'ajoute afin d'éviter que cette batterie se décharge e... voir la suite

Répondre

cherche moteur

Bonjour j'ai un transporter T5 2009 vitré 09 place je cherche un moteur 1.9 tdi 105 CV parce que le mien est 87 CV il me semble faible un peux merci

notice multivan 97-98

m'étant trompé dans l'année du véhicule, je demande si quelqu'un(e) pourrait m'aider, en effet je recherche une notice du modèle que je possède depuis peu. S'il faut je serai près à participer aux frais d'expédition (dans le raisonnable) si une personne m... voir la suite

notice multivan 96

bonjour, j'aimerai avoir la notice d'utilisation en français de mon véhicule miltivan après 6-96 celui que je possède est en allemand. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter capgege

Notice d'utilisateur

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un T4 multivan depuis peu, et cherche désespérement la notice d'utilisateur en français ou quelqu'un qui pourrait prendre le temps de traduire la mienne qui est en allemand. J'ai bien essayée de la traduire ave... voir la suite

Erreur F12

bonjour, J'ai un transporter de mai 1997 aménagé par Westfalia. Lorsque je mets le chauffage stationnaire l'erreur F12 s'affiche. Quelle peut être la cause? Merci d'avance. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en F... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils