Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 418 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

nom de pièces sur la porte coulissante

bonjour dans l'objectif de commander des pièces de la porte coulissante par internet , et étant domicilié dans un petit village du cantal , sans le nom précis des ces pièces je n'arrive pas à trouver . Ce qui n'est pas non plus dramatique car un jour j'i... voir la suite

Répondre

guide utilisateur T4

Merci pour la mise en ligne des guides d'utilisateur du T4!

remise a zero apres vidange

Bonjour Comme effectuer la remise à zéro après avoir fait la vidange merci pour le tuyau

consommation T4 ? notice?

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un T4 d'occasion,malheureusement sans la notice qui va avec,si bien que je me pose souvent des questions sans réponses,comme...sa consommation?...comment remettre la pendule à l'heure?...etc. Qui sait comment on peut se procur... voir la suite

panne chauffage

bonjour à tous,je suis en panne de chauffage,j'ai le chauffage habituel du moteur plus le chauffage webasto au gasoil,mais rien ne sort chaud de la soufflerie,clapet chaud froid bon,pompe à eau neuve,y a t'il un relais ?merci

Répondre

Bougies

Bonsoir Ce matin pour la 1ere fois depuis presque 2 mois que je l'ai mon T4 n'a pas voulu démarrer dans le parking couvert . Le dépanneur l'a fait démarrer en débranchant la grosse durite au milieu-gauche du moteur. Je l'ai emmener au garage pour qu'il v... voir la suite

platine fusible

bonjour, j'ai un souci sur mon t4 de 1991. l'alarme et le voyant pour l'huile sont activées en permanence. J'ai commencé par changer le contacteur au niveau du réservoir d'huile. Le problème persistant, je viens de changer la platine de fusible. Problème... voir la suite

REVUE TECHNIQUE

Bonjour à tous, je recherche la revue technique du T5, quelqu'un aurait-il un pdf à me céder ? D'avance merci Cordialement [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le gro... voir la suite

Répondre

manuel d'utilisation en francais.

bonjour, je viens d'acquérir un t5 caravelle mais la notice est en allemand, je cherche une notice en francais, merci. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'en... voir la suite

comment éteindre les veilleuses du transporter

bonjour, mes dames et mes messieurs, je voudrai vous demander comment peut-on éteindre la veilleuse d'une volkswagen transporter? merci de me repondre le plus rapidement possible

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils