Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 85 questions sur 940 - Break - VOLVO

revue technique 940?

Bonsoir les 940,je ne connais toujours pas la réponse concernant le comportement de cette voiture en hiver. Pour vous dire la vérite ,cela m'importe ( je verrai bien le moment venu...) Malgré tout,quand je dis que cette voiture est magnetique et qu'elle v... voir la suite

une petite angoisse veinard940

Bon ,vu que le temps ne s'arrange pas,pourquoi ne pas continuer la discusion. C'est à cause de ma femme que la volvo entre dans ma vie.Apres la conduite d'une volvo break,elle ne voyait plus que cette marque(oh!!!! regarde une volvo).Bref,une 460 bordeaux... voir la suite

ralenti volvo pour cornic

J'ai comme l'impression d'etre tomber sur un expert.(J'ai tout compris). Vendredi prochain ,jai pris rendez-vous chez volvo pour ce probleme et celui du contacteur stop. Allez,je me lance pour une deuxieme question: J'entends un leger cliquetis qui s'esto... voir la suite

Ralenti

Bonjour, ma premiere question: Au ralenti,a combien de tours devrait indiquer l'aiguille. Merci d'avance

remplacer leve vitre electrique côté conducteur

Bonjour, comme l'indique le l'objet de ma demande, j'aurai souhaité avoir quelques conseils, tout en sachant que je possède déjà le moteur de rechange. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils