Emplacement relais 5eme
Bonjour , la 5eme ( uniquement ) en automatique ne passe plus , vidange de boite faite , je cherche donc l'emplacement du relais et du solénoide.... Des infos ? merci !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour , la 5eme ( uniquement ) en automatique ne passe plus , vidange de boite faite , je cherche donc l'emplacement du relais et du solénoide.... Des infos ? merci !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, merci de m'éclairer si possible; sur Volvo Break ess 1993,changement du kit d'embrayage à 264400km cause usure, du coup à 264600 km problème de récepteur d'embrayage plus de pression pédale, donc changement ainsi que liquide de frein et pompage p... voir la suite
Bonjour, Je suis à la recherche du schéma des fusibles pour ma volvo 940. Je n'ai plus les documents d'utilisation. Une petite photo de l apage concernée serait parfait !! merci
Bonjour Suite à un lavage chez Total, j'ai perdu mes baguettes latérales de pare-choc avant, et dés l'achat de ma 940 GL, je n'avais pas le fond de malle de coffre qui cache la roue de secours, donc si quelqu'un a un conseil, merci d'avance!Cordialement
Bonjour a vendre dossier de réparation volvo 940 td (mécanique) prix:30 euros merci
Bonjour à tous et à toutes, Ma Volvo découvre la haute montagne à 420K km, tounre sur quelques cylindres à (très) froid, ma bougie de préchauffage n°1 (derrière cette fichue pompe à injection) est apparemment hs. Je cherche un tuto ou une expérienc... voir la suite
Bonjour, Mon moteur de toit-ouvrant m'a laché. Du coup, le toit n'est pas bien calé et ça goutte un peu lors de grandes pluies. Est-ce que quelqu'un en aurait un à me proposer pas trop cher..!? ;) Merci !
Bonjour, Je n'ai plus de feux de recul, j'imagine qu'il y a quelque part un capteur de marche arrière, peut-être accessible, vérifiable et changeable. L'un ou l'une d'entre vous saurait où le trouver ? Merci et bonne année à tous (et longue vie à v... voir la suite
bonjour, la batterie se décharge quand le contact n'est pas mis, et cela rapidement, merci
Bonjour à tous, je possède une Volvo 940 break Estate (Overdrive) 2,4 TD, année 1994. Je voudrais la faire vidanger. Quelle est l'huile préconisée par le constructeur ? Merci de votre aide !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.