Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 85 questions sur 940 - Break - VOLVO

filtre d'habitacle

Bonjour,Où se trouve le filtre d'habitacle (à pollen) sur une volvo 940 2.4d de 1994?Merci

Répondre

livret Volvo 940 break

Bonjour, je viens d'acheter un magnifique 940 Brek mais mon livret et en allemand, ou peut on trouver ce livret ?Merci

volvo 940 gle annee 1995

bonjour j ai un soucie avec ma volvo 940 gle diesel je trouve de l huile sous mes commandes merci de me renseigner si c est possible

fuite de liquide sous mes commandes d habitacle

ma volvo 940 gle diesel depuis un moment je retrouve du liquide sous mes pedales merci

voyants lumineux tableau de bord

Bonjour, je voudrais connaître la signification alerte triangle rouge barré extrême gauche tableau, merci

pompe

bonjour comment démonter la pompe injection merci

lampe tableau de bord Volvo 940

Bonjour, Quel sont les reférebce des lampes du tableau de bord des vehicules Volvo 940 Merci

pieces détachées exterieur

Bonjour, je possède une volvo 940 Break année 1991, je suis à la recherche d'un phare avant droit et d'un feux arrière droit, ça c'est le plus urgent, la voiture devenant vieillissante je commence à perdre des petites choses en périphérie, cordialemen... voir la suite

Répondre

Conseil pour un témoin lumineux

Bonjour je suis propriétaire d'une volvo 940 turbo essence. Depuis quelques jours il y a un témoin lumineux qui signale au tableau de bord et pendant ce temps le véhicule ne roule plus normalement. merci

sonde H2O

Bonjour, je veux changer ma sonde de température d'eau mais je ne la trouve pas...LOL Merci de me répondre. Salut.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils