Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 85 questions sur 940 - Break - VOLVO

pare choc

bonjour je désire enlever le pare choc avant sur volvo 940 de 1998 merci

Répondre

pare choc

Bonjour, je souhaite enlever le pare choc avant sur une volvo 940 de 1998 merci

FORT CLAQUEMENT MOTEUR

Bonjour,j'ai un fort claquement moteur (ce n'est pas la pompe a vide) le bruit est beaucoup plus fort.Pourriez -vous m'éclairer à ce sujet Merci par avance

circuit carburant

bonjour suite à une panne je suis à la recherche du schéma carburant pour ma volvo 940 break essence de 1996 il semblerait que la pompe de gavage ne soit pas alimentée merci

Panne ventilateur chauffage

Bonjour à tous. Retraité sans gros moyens, bricoleur mais pas vraiment mécano, je suis propriétaire depuis 1994 d'une 940 GLE break. Elle a 160000km et je n'ai jamais eu de soucis, mais depuis quelques jours, le ventilateur de chauffage ne fonctionne plus... voir la suite

Airbag

bonjour Est-il possible de désactiver l'airbag passager pour mettre un siège auto ? Merci

Répondre

Test rheostat d'eclairage du tableau de bord

Bonjour à tous, Afin de tester le rhéostat du tableau de bord, je cherche à savoir quels fils doivent être connectés ensemble (il y en a 4 en tout dont un noir en double). Merci pour votre aide

Répondre

Emplacement relais 5eme

Bonjour , la 5eme ( uniquement ) en automatique ne passe plus , vidange de boite faite , je cherche donc l'emplacement du relais et du solénoide.... Des infos ? merci !

Embrayage et transmission embrayage

Bonjour, merci de m'éclairer si possible; sur Volvo Break ess 1993,changement du kit d'embrayage à 264400km cause usure, du coup à 264600 km problème de récepteur d'embrayage plus de pression pédale, donc changement ainsi que liquide de frein et pompage p... voir la suite

Schema Fusibles Volvo 940 Gentleman 1995 122cv Diesel

Bonjour, Je suis à la recherche du schéma des fusibles pour ma volvo 940. Je n'ai plus les documents d'utilisation. Une petite photo de l apage concernée serait parfait !! merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils