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Mon véhicule au quotidien : pneus 4 saisons

Mon véhicule au quotidien : pneus 4 saisons

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Avec l'évolution de la technologie chez les fabricants de pneumatiques, les pneus 4 saisons deviennent de plus en plus compétitif.

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Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Bonjour,


J'ai déjà roulé avec des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimat),, ils sont fiables mais sur des conditions hivernales occasionnelles, c'est d'ailleurs pourquoi, ils sont 4 saisons. Ils sont forcément moins résistants dans le temps étant donné qu'ils s'usent plus rapidement du fait de leur spécifiée. Mieux vaut avoir des pneus 4 saisons que des classiques ! Pour ma part, le choix est vite fait ! Pour ma C4 II elle est maintenant équipée tous les ans fin novembre par des pneus hiver. Je suis très frileux à l'idée de rouler sur routes enneigées et glacées. Avec les pneus hiver, c'est super quand les autres sont à l'arrêt vous avancer prudemment en toute sécurité. Parfait sur les sols très mouillés le freinage est optimum (grande résistance à l'aquaplaning). Ils s'utilisent également sur sols secs dès que la température est inférieure à 7°. La seule contrainte c'est de faire la permutation des pneus hiver par ceux d'été. un centre auto effectue la prestation pour un très faible coût et peut même les stocker si vous le souhaitez. Au niveau usure, c'est mieux ! Les pneus Michelin sont peut-être un plus coûteux, mais se sont les meilleurs ! Rien n'est plus important que la sécurité.


Je vous souhaite une bonne route.


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Votre ventilateur fonction, pas de froid !!!Vous devez recharger votre. Clim en gaz !!!Les nouvelles normes de gaz pour les clim sont honereux !!Faite devis pour éviter un mauvaise surprise !!!
Bonjour si vous êtes en eco elle a du mal a faire du froid. Essayez le mode normal. Bonne soirée
Bonjour,Tout dépend de l'huile utilisée lors de la vidange précédente et de la sollicitation du moteur. Si celle-ci a été faite avec une bonne huile de synthèse 5w30 ou 5w40, il n'y a aucun problème. De même, si vous roulez "piano", sans démarrer comme un... voir la suite
Bonjour,la cruze LT 150 de 2009 la courroie de distribution est donné à changer tous les 90 000 km, je l'ai changer à 110 000 et elle était comme neuve( penser à changer la pompe à eau et les galets )
Salut . D'une manière générale , quand une climatisation ne donne plus d'air froid c'est du à 90% par un manque de gaz . La recharge coûte environ 60 € . Les autres pannes peuvent être une courroie cassée, mais dans ce cas c'est vite repéré, souvent elle ... voir la suite