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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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C'est une citadine qui est bien pour conduire aussi sur l'autoroute ! Très stable ! elle tient bien la route ! le seul petit défaut : le réservoir d'essence 35 litres !
Oui C'est son style de route préféré Y compris en duo
Bonjour voiture fiable économique mais un peu limitée pour l'autoroute, ponctuellement oui mais quotidiennement non. Bonne route
Bonjour, j'ai eu en ma possession un v-strom 650, et c'est vrai qu'au bout d'une heure et demie de route, le bas du dos commence à être douloureux, et on ne sait plus trop comment se mettre pour être bien, faire des pauses. Je suis passé à la vstrom 1000 ... voir la suite
Déjà remplacer un amortisseur, cout 380 euros chez le fabricant allemand aerosus, pas de Chine. Main d oeuvre 250 euros avec réglage à la valise pour rééquilibrer le niveau des 4 roues. Sur un 500 S w221 de 2012