Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 233 questions sur 156 - Berline - ALFA-ROMÉO

BLASON CAPOT AVANT ALFA 156 EST DECOLORE

Bonjour , je suis nouveau dans le club, J ai achté récemment une alfa 156 et en suis extrêmement content.Tout marche tres bien et elle est en tres bonne etat, mais le blason de la marque sur le capot avant est décoloré (par les soleil) ,les couleurs sont... voir la suite

Batterie à changer

Bonjour, Faut-il en changer tous les 2 ans la batterie? merci

PANNE ELECTRIQUE MULTIPLE 156 ANNEE 1998

Bonjour, Reprise du message précèdent suite à une mauvaise manipulation. Sans raison apparente, les lève-vitres, les clignotants (mais pas les warnings), la climatisation automatique, le réglage des rétroviseurs extérieurs n'ont plus fonctionné. Le cir... voir la suite

DEPANNAGE PROBLEME ELECTRIQUE

BONJOUR, LEVE-VITRES, CLIGNOTANTS, CLIMATISATION AUTOMATIQUE, REGLAGE RETROVISEURS EXTERIEURS NE FONTIONNANT PLUS. MERCI DE VOS CONSEILS

bouton style volume

Bonjour je ne sais pas a quoi sert le bouton style volume sur la gauche du tdb merci

changer ampoule 3eme feu stop 156 sw?

Bonjour, comment changer ampoule 3eme feu stop alfa 156 sw? Merci

problème voyant d'injection

Bonjour Voyant d'injection allumé rouge et manque de puissance à bas régime. Si vous avez des conseils je suis preneur. merci

pour alfa 156/ ma bar s'est retiré de l'axe

bonjour, j'ai un probleme avec ma pédale d'embrayage ma bar s'est retiré de l'axe s'est pour voir ce qu'il faut pour le réparer merci

Bruit de poulie alfa 156 1.9 jtd

Bonjour à tous ,j ai besoin de vos lumières. J ai fait changer ma,courroie d accessoires avec galet tendeurs en vacances après environ 500 km j ai un bruit de poulie important !! Je ne sais pas ce que ça peut être Au secours Merci de vos conseils !

Embrayage

Bonjour J'ai une alfa 156 T spack 2001 9cv. Par moment j'ai des difficultés à passer les vitesses et la pédale d'embrayage molle qui tombe vers le bas . Je m'arrête , je redémarre et le phénomène disparait jusqu'a la prochaine fois .... peut être le m'a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils