Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 233 questions sur 156 - Berline - ALFA-ROMÉO

temoin avarie système moteur allumé alfa 156 JTs

Bonjour Mon témoin moteur est allumé (avarie système moteur). Comment savoir si c est la sonde lambda ou le pot catalytique ou les 2 ? merci

souci de batterie

bonjour je suis possesseur d'une alpha romeo 156 2.0l twinspark de 155ch et de 1998 avec 155000km, j'ai eu une panne de batterie, après l'avoir redémarrer avec les câbles (elle démarre niquel), tourner avec et charger la batterie 24h sur un chargeur, la v... voir la suite

airbag

bonjour a tous, je possède une alpha romeo 156 2.0l twin spark de 155ch et 155000km, suite a une panne batterie et a son changement, j'ai les voyant airbag conducteur et passager qui reste allumer, j'ai regarder le relai sous le siège, les fusible etc, ma... voir la suite

circuit d'injection 2.4 jtd sur alfa 156 diesel

Bonjour j'ai des Fumée lors d'accélérations que faire ? merci

rater en route

Bonjour mon alfa fait des coupures est ce un capteur qui peux faire ça et lequel Merci de vos reponse

Code pour poste audio/radio alfa romeo 156

Bonjour, Je viens d'acheter une ALFA ROMEO 156 Twin Spark mod2004. Le problème qu'il y a un code de verouillage sur le post radio, et l'ancien detenteur est décédé. est ce qu'il y a un moyen de le réinitialiser ? Merci d'avance.

reglage de la date

Bonjour je voudrais regler la date sur mon alfa 156 de 2004 et je nai pas le manuel. merci de votre aide

masse

Bonjour, j'ai un problème de masse, et il proviendrait certainement du feu arrière. Un ami a voulu savoir pourquoi le courant n'arrivait pas jusqu'à la platine arrière et quelque chose à sauté. Du coup, en plus du feu arrière, je n'ai plus de clignotant, ... voir la suite

Fusible de l autoradio

bonjour Mon autoradio ne s allume plus je pense que mon fusible est mort mais je ne sais pas quel fusible il faut changer ?? merci

Divers bouton et edition limiter zender

Bonjour je souhaite savoir quelle son les différence entre une 156 ét une 156 edition limiter by zender? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils