Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 233 questions sur 156 - Berline - ALFA-ROMÉO

la voiture ne demarre pas

Bonjour tout a été changer donc courroie de distribution pompe a injection boitier de préchauffage bougies de préchauffage tout les filtres et j'en passe la voiture ne demarre toujours pas merci

réglages phares sw 2001

Bonjour, J'ai toutes les peines du monde à régler mes phares sur ma 156 SW de 2001 : les codes, ça irait à peu près, mais on me fait des appels et ça n'éclaire pas grand chose, et les phares éclairent beaucoup trop bas, la seconde vis de réglage ne semble... voir la suite

code antidémarrage alfa

bonjour, comment entrer code antidémarrage alfa 156 sw 2001? merci

eclairage perte de jus

Bonjour la batterie se décharge toutes les nuits! besoin d enlever un fusible, et ce n est pas suffisant! merci

cadran de vitesse éteint en partie basse

Bonsoir à tous, Nouveauté sur mon alfa 156 : depuis son passage ce week-end par la case garage pour la vidange, mon cadran de vitesse ne sais allume plus dans la partie basse (en dessous de 70 km/h, je ne vois plus les chiffres !) Quelqu'un a une so... voir la suite

relais

bonjour j'ai un relais qui claque en permanence et empeche ma voiture de demarrer.ce relais se trouve sous le capot a coté de la batterie.j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me renseigner sur sa fonction.indication du relais sur le capuchon ou se trouv... voir la suite

Répondre

relais sur alfa 156 claque

Bonjour mon claque en permanence et empêche ma voiture de démarrer. c'est relais qui ce trouve sous le capot a coté de la batterie et j'aurais aimé que l'on puisse me renseigner sur sa fonction.merci

VOYANT INJECTEUR

BONJOUR LE VOYANT RESTE ALLUME AU DEMARRAGE PAS DE PERTE DE PUISSANCE S ETEINT SEUL AU BOUT DE QUELQUE HEURES OU QUELQUE JOUR MERCI

Durite turbo

Bonjour. Merci tout d'abord pour les réponses concernant ma 156 qui je pensais avait un pb de turbo. Heureusement ce n'est qu'un pb de durite turbo intercooler percée d'où gros bruit de souffle et fumée noire avec grosse perte de puissance. Si ça vous ar... voir la suite

Pb de turbo

Bonjour. J'ai un gros bruit de souffle et une fumée noire a l'accélération sur mon alfa 156 1.9 jtd. Je pense que c'est le turbo. Un collègue m'a dit de vérifier les durites, mais je ne sais pas ou se trouve le turbo. Pourriez vous m'aider? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils