Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 239 questions sur 156 - Berline - ALFA-ROMÉO

cadran de vitesse éteint en partie basse

Bonsoir à tous, Nouveauté sur mon alfa 156 : depuis son passage ce week-end par la case garage pour la vidange, mon cadran de vitesse ne sais allume plus dans la partie basse (en dessous de 70 km/h, je ne vois plus les chiffres !) Quelqu'un a une so... voir la suite

relais

bonjour j'ai un relais qui claque en permanence et empeche ma voiture de demarrer.ce relais se trouve sous le capot a coté de la batterie.j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me renseigner sur sa fonction.indication du relais sur le capuchon ou se trouv... voir la suite

Répondre

relais sur alfa 156 claque

Bonjour mon claque en permanence et empêche ma voiture de démarrer. c'est relais qui ce trouve sous le capot a coté de la batterie et j'aurais aimé que l'on puisse me renseigner sur sa fonction.merci

VOYANT INJECTEUR

BONJOUR LE VOYANT RESTE ALLUME AU DEMARRAGE PAS DE PERTE DE PUISSANCE S ETEINT SEUL AU BOUT DE QUELQUE HEURES OU QUELQUE JOUR MERCI

Durite turbo

Bonjour. Merci tout d'abord pour les réponses concernant ma 156 qui je pensais avait un pb de turbo. Heureusement ce n'est qu'un pb de durite turbo intercooler percée d'où gros bruit de souffle et fumée noire avec grosse perte de puissance. Si ça vous ar... voir la suite

Pb de turbo

Bonjour. J'ai un gros bruit de souffle et une fumée noire a l'accélération sur mon alfa 156 1.9 jtd. Je pense que c'est le turbo. Un collègue m'a dit de vérifier les durites, mais je ne sais pas ou se trouve le turbo. Pourriez vous m'aider? Merci.

Poste alfa

Bjr! Suis je la seule a trouver que l'autoradio d'origine sur alfa 156 jtd 175 ch est nul??? Je capte rien !!! Sauf quand j'arrive en grande ville ... Franchement c'est lourd !!! Sinon j'ai depuis 1 semaine un pb d'affichage sur l'écran ou il y a marqué t... voir la suite

probleme de demarrage

bonjour, j'ai une 156 2.4l jtd qui ne demarre plus, que faire? merci

Problème VDC

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un problème avec mon système ASR et ABS de plus lors ce que je roule et le que le VDC se mets a déconner la roue avant droite freine toute seul :( qui a déjà eu se problème ?? moi cela ne me dérange pas mais c'est un... voir la suite

voyant rouge et à-coups dasn l'accélération

Bonjour, J'ai des problèmes de ratées dans l'accélération avec apparition d'un voyant rouge qui s'allume en haut à droite du cadran. Ca ressemble à un tuyaux crachant un liquide. Peut être le voyant d'injection ? Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.