Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 239 questions sur 156 - Berline - ALFA-ROMÉO

compresseur de clim

Bonjour combien ca coute avec la pose merci

Répondre

Compteur vitesse bloqué

Bonjour à tous, Par intermittences, mon compteur de vitesse est bloqué à zézo. Les deux voyant ABS et arrêt sont allumés. Puis plus tard, le tachymètre remarche... Quelqu'un connaît-il l'origine de ce problème? et sa solution? Merci

Changement des bougies et du filtre à air alfa 156 - 1,8- 2001

Bonjour Je voudrais changer les bougies et le filtre à air comment procéder et y a t il une procédure particulière à respecter Merci et bonne journée

Répondre

voyant tableau de bord et erreur sur l'odi de bord

Bonjour à tous, j'ai changé mon alternateur car celui-ci été mort... De temps en temps quand la batterie était plate j'avais les voyants frein à main, ABS et ESP (le voyant sur le bouton est également allumé) qui s'allumais et l'ordinateur de bord deman... voir la suite

Alarme

Bonjour, l'alarme de ma voiture s'est déclenchée pour rien, il a fallu débrancher la batterie. Ça sentait un peu le chaud sous le capot alors qu'elle n'a pas tournée de la journée. Une idée svp ? Merci

Répondre

jante alu tordu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une jante alu 17 pouces ( forme étoile et non a trous ) pour alpha 156 merci

Répondre

changement alternateur

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour changer l'alternateur sur un Alfa 156 JTD Sport Wagen car il est très mal mis càd difficile d'accès... Merci

système essuie glace arrière

bonjour à tous, je cherche un moteur est système d'essuie glace arrière pour ma 156 sport wagon de 2003, j'habite dans la région de Ath et je travail sur Mons merci d'avance pour votre aide

voyant orange en forme d ampoule

Bonjour, probleme voyant orange allumer sur le compte tour, une idée? merci

voyant alpha romeo 156

Bonjour, je voudrai savoir a quoi corresponds le voyant orange en forme d'ampoule avec un ! a l'interieur car le mien reste allumé ou clignote apres qqs km merci a vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.