Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 233 questions sur 156 - Berline - ALFA-ROMÉO

Pièce alfa 156 2l ts

Bonjour j'avais une alfa 156 2 ts de 98 qui est partie. J'ai des pièces comme variateur de phases + sonde lambda + courroie de distribution et accessoires + pompe à eau que je vends. merci

Répondre

Besoin d aide pour mon alfa 150cv

Bonjour voilà j'ai changer mon moteur de mon alfa et je n'arrive à la demarer le gasoil arrive à la pompe met rien ni sort aucun témoin est affiché, merci de vos réponses

Répondre

Fumée noir a l'échappement

Bonjour, Depuis que le temps s'est rafraichit, mon alpha 156 2.4 JTD fume noir à l'échappement, je ne sais pas d'ou vient le problème, Pourriez vous m'éclairer? Merci d'avance, jb

demarre mais ne depasse pas les 10 km/h

Bonjour Depuis le changement de mon capteur vilebrequin. ( elle ne demarrait plus, la valise a revellé le capteur vilebrequin), plus d acceleration. Changement de la pedale d accélérateur, idem Auriez vous une idée? d où vient cette panne? merci ... voir la suite

plus de contact

Bonjour les alfistes.En rentrant ce matin,je change une ampoule(le contact était resté allumé).Je remonte à bord plus rien.Je vérifie les fusibles ,tous bon.Je remet la clé :rien.Plus un voyant au tableau de bord,vitres électriques ne fonctionnent pas,ain... voir la suite

clé de contact

Bonjours à tous.N'ayant pas de notice sur alfa 156 jtd de 2001,je voudrai savoir où se trouve le fusible pour le contact?Quand je tourne la clé rien ne s'allume!Merçi d'avance.PS:je l'ai arrêté 5 minutes avant pour changer une ampoule.

fusible feux stop

Bonsoir.Le fusible de mes feux STOP n'arrête pas de cassé (alfa 156 année 2001) merci

Répondre

Encrassement à bas regime

bonjour Moteur 1,9 jtd 360 000 km. Avarie moteur tres bref lors du decrassement, et 1litre d'huile tous les 500km à haut regime, aucune consommation d'huile en villr mais encrassement. merci

durite supérieure d'admission introuvable

Bonjour, Ma durite d'admission supérieure qui porte la référence 60668570, est en fin de vie : ne la trouvant pas dans le commerce, je l'ai déjà réparée plusieurs fois....... Quelqu'un a t il réussi à en trouver ? on trouve facilement le modèle destiné ... voir la suite

Fonctionnement du Turbo par intermittence

Bonjour, je possède une Alfa Roméo 156 1.9 JTD 110CV, je rencontre des problèmes avec mon turbo, j'ai l'impression qu'il fonctionne par intermittence comme si il était grippé, j'ai nettoyé ma vanne EGR, contrôlé mon débit mètre, mon voyant moteur s'allume... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils