Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 108 questions sur GT - Coupé - ALFA-ROMÉO

vitre electrique ne fonctionne pas

Bonjour, la vitre electrique du coté conducteur ne fonctionne pas,alfa romeo GT,j'ai vérifié les connecteurs,ils sont bons,j'ai vérifié un à un les fusibles,et rien ne fonctionne,voilà le probleme,merci pour votre information.

embrayage

bonjours guillaume 42 an le gard . jai un souci embrayage !!!! je vais le faire réparer maintenant jai un problème pour trouver la pièces enfin pour savoir la totaliter des pieces a acheter . alfa romeo gt . 2005.diesel.150 cv . 1.9 jtd turbo .une perso... voir la suite

Répondre

embrayage

bonsoir . guillaume 42 ans le gred . une petite idee sur le prix dun embrayage neuf chez un prof j ai fait une purge seulement jai toujours du mal avec la 1,2, et M A merci

manque de puissance

Bonjour manque de puissance en premiere et elle met du temps pour arriver à 2500 tour je crois que c'est la van egr ou le debimetre d'air que pensez vous ? merci pour votre aide

Erreur P1238-Quantité air

Salut à tous. comme je disais en réponse à Dodgefan, je roule en Alfa GT depuis 2012. Super voiture très rapide pour une diesel. depuis quelque temps, s'allume le témoin "système contrôle moteur". J'ai remplacé le débitmètre et la sonde de contrôle débit ... voir la suite

achat d' une alfa roméo GT de 2008 69000 km siège sport en tissu

Bonjour, Malgré 3 réponses (merci encore) j'hésite encore à changer ma dodge caliber contre l'alfa roméo gt 1,9 J'aimerai avoir l'avis d'un 'rouleur' avec un âge certain ou un certain âge. merci de vos réponses dodgefan

ALFA ROMEO GT 2008 69000km

Bonjour Est-il raisonnable d'acheter cette occasion et au point de vue confort aprés une journée de conduite dans quel état est-on ? merci

revue technique

Bonjour, qui aurait la RT ? pour mon alfa GT, merci d'avance

Gps Alfa gt

Bonsoir, J aimerai avoir la notice d'utilisation d un gps sur une Alfa gt de 2004, merci

nouveau post

Bonjour je recherche comment brancher un nouveau poste merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils