Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 615 questions sur Q3 - Suv - AUDI

Fermeture porte avant gauche

Bonjour, Propriétaire depuis peu d'un Q3 177CV S Line acheté en Allemagne, j'ai un problème de fermeture de la porte avant gauche. Elle ne s'ouvre plus de l'extérieur. Y a t'il une explication ? je ne trouve rien sur la notice. Merci de votre aide

Bizarrerie du GPS

Bonjour Quand je suis sur autoroute le GPS de mon Q3 S.Line de novembre dernier m'indique la sortie à emprunter en répétant trois fois "Puis prenez de nouveau à droite" sans autre indication. (cette phrase est audible à 1000m, 200m et au moment de sorti... voir la suite

Passer la transmission 4/4 en 4/2 .

BONJOUR Sur un Q3 s.line quattro TDI 177cv peut-on passer la transmission 4/4 en4/2 . Je vous remercie.

utilisation du kit de crevaison Q3 s.line tdi 177cv

Bonjour. Y-a-t-il une personne qui a dèja utilisé le kit de crevaison ,gardé 2 ans dans son coffre...! Facile a utiliser ..? Efficace...? Merci .Si qq un pouvait me répondre. Encore merci.

Qualité ou plutôt insuffisance du GPS audi q3

Bonjour, Pensez-vous normal que le GPS (carte SD de 2012) de mon Q3 ambition luxe 177ch soit nettement moins performant que mon vieux GPS Viamichelin de 2007? La mise à jour de 2014 répond-t-elle à ces insuffisances? Une mise à jour en 2015 est-elle pr... voir la suite

Achat VAGCOM pour Q3.

Bonjour, Afin de suivre la santé de ma Q3 achetée récemment, je souhaite visualiser les défauts enregistrés par l'ordinateur de bord. Auriez-vous un site internet pour l'achat du VAGCOM, est-ce que cela suffit ? ou dois-je me procurer un autre outil ? ... voir la suite

utilisation de la boite S-tronic.

Bonjour, est ce que l'utilisation de la boite S-tronic peut se faire son probleme lorsque la Q3 roule ou dois je m'arreter puis l'enclencher ? Merci.

Roue de secours audi Q3

Bonjour, J'ai acheté dans l'été un Audi Q3 Sline Quatro Bte auto, et j'en suis très content. Je regrette de ne pas avoir de roue de secours ou au moins un galet ! Mais le compartiment inférieur de mon coffre est occupé par un appareil utilisé par l'a... voir la suite

Arrêt inexpliqué Q3.

Bonjour propriétaire de Q3, Cela fera 3 mois que j'ai acquis une Q3 avec boîte à vitesse S-Tronic. - A un carrefour à feu tricolor, j'ai marqué un arrêt de quelque minute. Jusque là aucun problème, la marche/arrêt automatique ne s'est pas enclenchée... voir la suite

Commande vocale autoradio Audi Q3

Bonjour,lorsque je veux utiliser la commande vocale pour rechercher un contact de mon téléphone via l'autoradio de mon Audi Q3,je reçois le message suivant : Le repertoire contient trop d'entrées,impossible de rechercher le correspondant".Quelqu'un peut-i... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils