Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur Q5 - Suv - AUDI

klaxon

Bonjour, j'ai depuis peu un Q5 et j'en suis très content hormis le klaxon qui à l'air "enroué". Savez-vous s'il y a moyen de le régler ou sinon comment le changer et peut-on le faire soit-même et à quels coûts ? D'avance merci pour vos réponses !

régulateur vitesse

Bonjour, depuis qqs jours mon régulateur de vitesse dépasse de 5km/h la vitesse fixée en activant le régulateur; Quelqu'un aurait -il déjà rencontré ce problème?et existe -t-il une solution pour refaire un règlage précis. Bonne journée Merci

Problème caméra de recul

Bonjour, de temps en temps la caméra de recul ne fonctionne pas ainsi que le visu sur le radar de recul, il n'y a que le bruit (bip bip bip ....) si quelqu'un a une solution, merci par avance. Alain.

Carnet adresse téléphone dans MMI Audi

Bonjour, J'ai transféré en blutooth mon carnet d'adresse présent sur mon téléphone vers le MMi de mon Audi Q5, mais seule une partie de mes contacts s'y trouve transférée de manière aléatoire. Je ne sais pas comment modifier cette liste, supprimer cer... voir la suite

changement ampoule feu de croisement sur Q5

bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de changer soi-même l'ampoule de feu de croisement et est ce que vous avez le type de l'ampoule car manuel en espagnol pour un Q5 de 2009 merci à tous

Audi ou Volkswagen ?

Bonjour, J'envisage soit l'achat d'un Q5, soit celui d'un Touareg. Lequel conseilleriez-vous ? Merci pour vos conseils et retours d'expérience.

debimetre Q5 TDI

Bonjour je ss propriétaire d1 Q5 TDI 2010 245CV LES FILS de la fiche du débitmètre se sont arrachées et je recherche l ordre de branchement des trois fils (le vert, noir, bleumarron ) pourriez vs m aider merciii

Répondre

Bouquins Q5 complets et non ratures

Bonjour, Je recherche les guides Q5 (en pdf) complets et non raturés (au contraire de ceux présents dans l'onglet "Notice"). Quelqu'un les a-t-il? D'avance Merci!

Problème de chargement de CD dans le lecteur DVD et changement de langue du GPS.

Bonjour. Je viens d'acquérir un Q5 3.0 V6 SLINE de Décembre 2010 provenant d'une concession française. Le GPS donne les instructions vocale en Anglais. Voulant changer la langue, j'ai été dans le menu du MMI qui pour le français me demande de charger la l... voir la suite

comprendre la signification d'un voyant rouge

bonjour, voyant rouge avec point d'exclamation et souligné de pointillées le tout entre parenthèses. merci

Pompe à gasoil HS

Bonjour à tous, Voila mon problème, mercredi apres 60 km sur autoroute je prends la voie de décélération pour sortir et la en plein virage plus rien. Mon Q5 calé et impossible de diriger le véhicule ou de freiner. Remorquage, diagnostique... Pompe à ... voir la suite

Huile sur un q5

Bonjour notre véhicule Q5 bouffe de l huile même apres la révision toujours besoin d en remettre il a t il des personnes qui ont connu ce problème merci

Mon expérience: je peux aider

Bonjour Je peux vous aider!!! merci

controle niveau huile

Bonjour Ou se trouve le bouchon dans lequel on peut introduire une jauge manuelle ouf contrôler le niveau d'huile merci

Q5 Commandes au volant

Bonjour Toutes les commandes au volant de mon Q5 ne fonctionnent plus ( commandes radio, les palettes de la boîte automatique). J'ai vérifié les fusibles mais tout me semble correct. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance.

Blocage différentiel

bonjour Peut on bloquer le différentiel central merci

mise à jour navigation mmi 2010

bonjour comment installer la mise à jour 2014 merci

Appui-tête audi

Bonjour quels sont les réglages possibles des appuis-tête Audi merci

Audi Q5: changement langue gps

Bonjour comment faire changement langue GPS merci

Bluetooth

bonjour J'ai un q5 2012 et mon iPhone 5s ne voir pas Audi dans l'option Bluetooth. Je n'ai pas de GPS. J'ai le 3.2 litre modèle de base. merci

un bug du logiciel de gestion

Bonjour, Lors de deux trajets à 3 jours d'intervalle, sur la console centrale le message AdBlue 1000 avec une clé à molette à côté s'est allumé en jaune pendant une centaine de km avant de disparaitre. Dans la notice ils parlent de dysfonctionnement qua... voir la suite

changement de pneus

Bonjour ayant fait l'acquisition d'un q5 quattro j'aimerais votre opinion sur les pneus d'été a monter d' avance merci cordialement

audi Q5 - niveau huile

bonjour, je viens d'acheter mon 1er Q5, occasion 90000km, contrôle technique du jour, service, avec garantie 1 an. souci : sur le MMI, lors de la prise de possession, niveau indiqué tout près de la ligne "mini". après moins de 200km , le niveau à complè... voir la suite

A coup a l'arrêt et au démarrage

Bonjour, cet été dans les bouchons et sous la chaleur mon Audi Q5 3L automatique donnait des à-coups à l'arrêts et au démarrage, le problème disparaissait en conduite normale c'est à dire sans faire des arrêts et redémarrage sans cesse, je pense que la t... voir la suite

MMI 3G ou 3G+

Bonjour, Comment savoir si je dispose d'un MMI 3G ou 3G+ dans mon Audi Q5 de Mai 2011? J'ai un lecteur DVD avec 2 slots carte SD en face avant. Merci pour votre aide

Déverrouillage porte cu conducteur

bonjour Ma télécommande ne déverrouille plus la porte du conducteur merci

Démontage du becquet arrière

Bonjour à tous. Mon becquet est rayé et je voudrais le faire repeindre! Quelqu'un sait-il comment on le démonte? Il y a 2 vis que j'ai sorti mais il semble qu'il faille démonter la garniture de la porte du coffre et là, problème! J'ai bien défait quelques... voir la suite

Répondre

configuration de la sono de base 8 hp

Bonjour cherche La configuration de la sono de base 8 hp merci

AUDI Q5

Bonjour , comment monter l' attache remorque de l' AUDI Q5 ? Merci

boite à vitesses S-tronic

bonsoir, possédant un Q5 s-line 2L avec boite S-tronic, mon véhicule a un problème de secousse lorsqu'il passe de la 2ème à la première au moment de s'arrêter. c'est comme si l'on lâchait brusquement la pédale d'embrayage sur une voiture avec boite manu... voir la suite

changement de jantes?

Bonjour, je possède un q5 s line en 20" depuis environ un mois et je suis déçue du confort de mon véhicule (Uniquement de cela) surtout a l'arrière où la fermeté devient pénible sur certaines routes abîmées, voici ma question: si nous changions le diamè... voir la suite

mise a jour MMI

Bonjour, Quel est la différence après mise à jour ? merci

Répondre

bluetooth

Bonjour, lorsque je place un appel avec le bluetooth, je n'arrive pas à raccrocher, ni avec la commande du volant, ni avec la commande centrale. merci

Comment rentrer les rétroviseurs

bonjour Comment rentrer les rétroviseurs sans fermeture des portes merci

configurer Bluetooth

Bonjour Je cherche à configurer l'option Bluetooth sur ma Q5 2010 achetée d'occasion il y a un an. La voiture ayant été importée d'Allemagne, je n'arrive pas à décoder le manuel... Merci de partager vos infos.

filtre a gaz oil

bonjour , ou ce trouve le filtre a gazoil de l' audi q5 2l 170 c .merci

Q5 150cv ou quatro 177 cv

Bonjour J'envisage d'acheter un q5 pour un usage à la montagne à l'année mais j'hésite entre 2 mod le 150 cv avec 250€ de malus ou bien le 177cv avec 2200€ de malus Cela est pour ma société Donc je préfèrerais le modèle le moins cher Reste a savoi... voir la suite

tablette cache bagage

bonjour je recherche une plage ar q5 d avance merci

Filtre à particule diesel

Bonjour, Le voyant s est allumé et il y a une semaine celui relatif au boîtier papillon alors comme je pouvais rouler je n ai pas changé mais maintenant c est celui du filtre j ai une notice en allemand alors difficile de comprendre si je peux encore rou... voir la suite

bruit de claquement au toit ouvrant

bonjour, le toit ouvrant de mon Q5 fait un bruit de claquement en position fermée uniquement. J'ai essayé de graisser les charnières mais cela n' a rien changé. Comment peut-on faire disparaitre ce bruit ? merci.

allume cigare accoudoir central

bonjour, l'allume cigare situé dans l'accoudoir central de mon Q5 ne fonctionne pas. pouvez vous me dire comment y remédier. merci, cordialement

changeur cd/dvd

Bonjour ! Il n'y a pas de changeur cd-dvd dnas le Q5 Quattro siline ? Rien dans le boite à gants. En façade du poste il y a deux entrées sd + ouverture pour cd-dvd . Rien d'autres , Merci

cartes sd1 et sd2 comment ?

Bonjour, les cartes sd existent comme des cd enregistrées dans le commerce ?Merci

Bruit de la tablette arriére(plage arriére)

Bonjour à toutes et à tous les utilisateurs de Q5 et aux visiteurs du présent forum..... Possesseur d'un Q5 d'occasion depuis plusieurs mois, ,je suis agacé par le claquement de la plage arrière lorsque je passe sur un trou,une bosse etc...J'ai essayé... voir la suite

Comment utiliser google stret view sur audi Q5

Bonjour , Comment utiliser google stret view sur audi Q5S ? Merci

Répondre

bug de sur les feux arrieres

bonjour Je viens de faire reparer mon parchoc arriere et j'ai les feux qui sont détraqués et les prises de 12 volt ne fonction plus! merci

régulateur de vitesse

bjr, je suis possesseur d'un q5 depuis hier ,j'ai eu beaucoup d'explications verbales de l'ancien propriétaire et heureusement parce que j'ai appris que le mode d'emploi était en allemand au moment de finaliser,je compte donc sur le groupe d'entraide po... voir la suite

Ordinateur de bord

Bonsoir je cherche la signification des dessins qui indique quand il y a un problème celui que je cherche c'est un carré jaune avec pleins de petits points jaunes dedans et une sortie de chaque cote ? Merci

MMI et rétros électriques

Bonjour. Je recherche s'il est possible de régler le repli automatique des rétroviseurs via une configuration du MMI. merci

PROBLEME CLIMATISATION CHAUDE Q5

Bonjour, nous avons un problème avec la clim de notre Q5. Avec les premiers soleil, quand on la met sur 20°, elle n'envoie pratiquement pas d'air froid, c'est plutôt de l'air chaud au début puis à peine froid après. Et vis-versa quand on veut de l'air cha... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.