Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur Q5 - Suv - AUDI

Entretien 30 et 60 000 kms

Bonjour, Quel est le meilleur garage pour faire son entretien rapport qualité prix en Île de France ? Merci de votre aide.

Manuels utilisateurs et navigation en français

Bonjour, Comment obtenir manuels en français (utilisateurs et navigation) ? Merci de votre aide.

Comment changer la langue ?

Bonjour, dans quelques jours je vais acheter une Q5 S-Line avec instructions en Néerlandais,pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour réinitialiser en Français,avez-vous un document scanné ?Merci d'avance...

Répondre

Pneu neige

Bonjour personne serait interesser par 4 pneu neige marque toyo 235/55 r19 cordialement

Bluetooth

Bonsoir Comment activer le Bluetooth audio? Merci

Audi connect

Bonsoir Que pensez vous du MMI avec audi connect Merci par avance

Allumage des feux

Bonsoir tous le monde je voudrais s'avoire pourquoi quand j'ouvre les portes de mon q5 les feux s'allume pas ? Merci de répondre cordialement

musique

Bonjour est ce que la musique d'un blackberry peut être écoutée dans le Q5 par bluetooth Merci par avance

Bruit à l'arrière du Q5

Bonjour, Je trouve ce forum intéressant et rassurant. Je possède un Q5 Avus 3 litres tdi qui me satisfait totalement depuis 1mois et demi. Acheté d'occasion a 49000 km de Mars 2011. Depuis quelques jours j' ai des bruits derrière la banquette que je n'a... voir la suite

sensibilite

Bonjour est-il beaucoup sensible au vent lateral ?

mise a jour Audi Q5 de 2011

Bonjour Ou acheter une mise a jour mis a part chez Audi ? est ce téléchargeable ? comment procéder ? en CD ou SD ? Merci

Audi Q5

Bonjour! Comment enlevé le mode auto du chauffage dans la voiture Audi Q5? Merci

2010 Audi q5 3.2L essence

Bonjour Vos impression sur cette auto svp Merci par avance

Q5 blanc S line depuis un mois. Dois je faire peindre le bas des portières !!!!!

Bonjour, les" Audistes". j'ai besoin de votre aide et surtout de votre avis !!!! ( Q5 2013 blanc jantes titanes pneus 255 ). j'ai envie de faire peindre le bas des portières en blanc, et pas le pare choc. Cela change le look, et la mode est a la peinture... voir la suite

Feu de position Led

Bonjour , sur mon q5 s line 3 litre de 2009 ´ j ai les leds de feu de position avant droit qui sont hs , je ne sais pas s'il est possible de les changer Quelqu'un a t il eu le même problème ?? Merci pour vos réponses

Coût et complexité pour automatisé l'ouverture du coffre et des rétroviseur

Bonjour, je viens d'acheter un Q5 venant d' Allemagne ( 12000km ) mandataire de St Etienne.Il a beaucoup d'équipements ( toit ouvrant attelage,cruise controle,assistant de trajectoire etc..mais pas de rétroviseur rabattable électriquement, pas de capot d... voir la suite

relier IPHONE et/ou IPAD

Bonjour j'ai acheté d'occasion (juin 2011) une audi Q 5 AVUS qui dispose dans la boite à gants d'une prise jack.... quelqu'un sait il s'il est possible d'y relier un IPHONE 4 ou un IPAD ? Merci d'avance

fermeture auto des vitres en cas de pluie

Bonjour existe -t-il une fermeture auto des vitres en cas de pluie ? si oui, comment la programme-t-on ? Merci par avance

adblue

Bonsoir probleme adblue? Merci par avance

GPS sur AUDI Q5

Bonjour, je viens d'acheter un Q5 sans Gps , je souhaite en faire installer un mais je ne sais pas quel model choisir (avec un installateur qui va bien) . Merci de votre aide

CD audi Q5

Bonjour je ne dispose pas du CD/DVD livré avec le Q5, comment le trouver ? Merci par avance

Mon vendeur a configuré mon GPS mais la voix reste en Allemand

Bonjour Mon vendeur a configuré mon GPS mais la voix reste en Allemand Que dois je faire? Merci par avance

séparation (filet de protection arrière) installation ?

Bonjour j'ai une séparation (filet de protection qui s'installe à l'arrière. elle est référencée B04) savez vous comment elle s'installe? je sais sur la partie haute par contre la partie basse :( Merci de vos conseils

niveau d'huile sur Q5 AVUS 3L

bonjour à tous, sur la voiture le contrôle du niveau d'huile se fait via la console, depuis ce week-end je vais dans le menu NIVEAU D'HUILE mais je n'ai plus aucune indication de niveau (j'ai la jauge en dessin etc.), j'espère que cela ne veut pas dire qu... voir la suite

remplacement des phares sur Q5 par xénon

Bonjour, j'ai un Q5 ambition luxe avec des optiques phares avant standart. Un peu moche de nos jours. Y a t il quelqu'un qui a changer ses phares par des xénon? et connaitre le cout. Merci par avance

FONCTIONNEMENT DU TELEPHONE LIVRE AVEC LE Q5

Bonjour J'ai des problèmes pour faire fonctionner livré avec ma Q5 AVUS DE JUIN 2011 ET j'aimerai avoir des renseignements des personnes qui l'utilisent Merci par avance

Répondre

Écran MMI

Bonjour , Est il possible d'éteindre l'écran du MMI, lorsque ni la radio et le GPS ne sont allumés. Merci pour vos réponses.

pneu neige nécessaire

Bonjour pneu neige nécessaire? Merci de vos conseils

entretien

Bonjour Coût entretien svp Merci par avance

utilisation

Bonjour Je cherche la notice d'entretien. Merci de votre aide.

Répondre

cout entretien

Bonjour, Quel est le cout entretien par rapport a BMW X3 ? Merci pour vos retours.

année et version?

Bonjour année et version non communiquer Merci par avance

regulateur de vitesse

Bonsoir regulateur de vitesse comment activer?? Merci par avance

q5 vs x3

Bonjour, le q5 est il plus fiable que le x3 Merci

radar

Bonjour peut on mettre un radar de stationnement a l'avant ? Merci de votre aide.

A/S de léclairage (rouge) sur les portiéres.......

Bonjour à toutes et tous, Nouveau possesseurs d'un Q5 S Line (intérieur et extérieur) d'avril 2010 en S tronic , je me suis rendu compte que les "lumières" à l'intérieur des portières ne s'allumaient pas à l'ouverture , bien que la position du contacteur... voir la suite

roue de secours

Bonjour comment obtenir une roue de secours Merci par avance

utilisation de la boite s tronic

bonjour, possédant un Q5 2.0 170 S-TRONIC depuis peux, pouvez vous me dire si c'est normal que l'embrayage soit sous tension à l'arrêt vitesse enclenchée. Doit-on passer en position neutre à l'arrêt (feu rouge par exemple) afin de ne pas user l'embrayage... voir la suite

PARROT SUR Q5

Bonjour, Lors de l'achat de mon Q5 ambition luxe un PARROT MKI9200 était installé. J'ai fait l'erreur de vouloir faire une restauration paramètre usine et depuis j'ai plus rien...... Le PARROT n'étant plus garantie j'ai contacté PARROT qui m'informe que ... voir la suite

TELEPHONE BLUETOOTH

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la réponse clair net et précise concernant le bluetooth de mon véhicule. J'ai une Q5 ambition luxe quattro équipé du MMI avec gps, double lecteur sd/ chargeur 6 cd. Je n'ai pas la possibilité d'activité le Bluetooth et pas... voir la suite

Enlever le FAP

Bonsoir Y a t il des soucis après l'enlèvement du FAP Merci de vos conseils

Pneus hiver

Bonjour, j'ai actuellement des pneus été 235/65/17 104V et je voudrais les changer pour mettre des pneus hiver. Est-il possible de mettre une taille plus petite et si oui, laquelle? Merci pour votre aide.

molette

Bonsoir avez-vous rencontrer des problèmes avec la molette Merci

révision du véhicule

Bonjour! est ce que l'on peut faire la révision soi même sans passer par l'enseigne ? Merci

PNEUS HIVER

bonjour, actuellement je suis monté en 255/45/20 101W je voudrais mettre des pneus hiver mais que faire ? Que me conseillez vous. -pneu +jante en 19/18/17 POUCES -changer pneu par contre entraxe identique et écrou aussi ou il faut tout changer? Merci

camera de recul

Bonsoir ou est la camera de recul sur un Q5 de 2013 Merci par avance

quel est le montant de la premiere revision chez audi

Bonjour à tous, quel est le montant de la premiere revision chez audi pour q5 quattro 143 cv encore sous garantie ? Merci de vos retours.

balais essuie glace

bonjour, pouvez vous me dire s'il est facile de changer les balais d'essuie glace sur mon Q5. J'ai l'impression qu'il faut les changer capot ouvert ? merci, cordialement

Notice Q5 en français?

Bonjour Connaissez-vous les principales différences entre un véhicule en provenance d'Italie et un de France? Mon véhicule est un Q5 v6 Sline 2009 Merci de vos conseils

Blutooth MMI

Bonjour, Je vais relancer une question qui a dû etre poser mille fois mais sans réel réponse. Merci de donner une réponse clair et certaine. Sur un Q5 ambition luxe équipé MMI comment faire pour avoir le telephone blutooth, il figure sur les touches du... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.