Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 660 questions sur Q5 - Suv - AUDI

Audi Q5 Quattro chaînes

Bonjour, Prévoyant un séjour en haute montagne, il sera peut-être nécessaire de chaîner notre Q5 Quattro équipé de pneus neige 255 45R20 ? Selon la notice Audi, les chaînes ne sont autorisées que sur du 225/65 ou 235/65. Comment procéder si la mise en ... voir la suite

problème de voyant

Bonjour j'ai un voyant qui reste allumé en permanence sur mon tableau de bord il représente une pompe à essence et n'ayant plus de manuel je désirais obtenir ces informations afin d'identifier un problème merci

Répondre

Q5 2014

Bonjour, J'ai acheté un Q5 d'occasion 9/2014 quattro S tronic S line 190 cv J'aimerai savoir s'il existe 2 versions 10 et 11 chevaux fiscaux dans cette gamme merci par avance de votre réponse

copier un cd sur le juke box

Bonjour à tous je n'arrive pas à copier un cd ou une partie de cd sur le juke box ? merci

Répondre

Audi Q5 huile

Bonjour,je fait 3500km avec mon Q5 et je suis obliger d’ajouter 1 litre huile ,Audi me dit que si je fait 3000 km avec un litre c’est la norme de chez Audi ,j’aurais voulu savoir si d’autre personne avait ce problème avec un Q5 merci

Témoin adblue

Salut j'ai rempli mon réservoir de adblue le témoin est toujours allumer est il me reste 500 km a faire vous pouvez m'aider? merci

Notice Audi q5

Bonjour Je viens d’acheter un Audi Q5 de novembre 2010 170 TDI ambition luxe Quattro et je cherche la notice... Pouvez vous m’aider ? merci

manque de pêche

Bonjour à tous, je possède un audi Q5 2l Tdi 170 de 2009 qui est très agréable au quotidien mais depuis quelques temps je constate que ma vitesse maximale est de 150km/h et ne va pas beaucoup plus loin ou alors très difficilement.( je sais que ce n'est pa... voir la suite

pression des pneus sur un q(

Bonjour j'ai gonflé mes pneus et valider la pression sur l'ordinateur de bord de mon q5. 3 mois après, la pression aait perdu 0,6 bar mais l'ordinateur ne me l'avait pas indiqué. Y a-t-il une manip que je n'aurais pas faites Merci

Retroviseurs exterieurs rabattables

Bonjour, Je viens d’acheter un Q5 neuf version 2017. Je m’apperçois que j’ai fait une erreur à la commande et que les retros exterieurs ne se rabattent pas automatiquement. Je ne peux pas activer l’option, elle ne figure pas dans mon menu «  vehicule », ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils