Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 660 questions sur Q5 - Suv - AUDI

Audi adaptive cruise control

Bonjour. J'ai une Audi Q5, j'ai remarqué depuis quelques temps avec la saison des pluies que l'adaptive cruise control (ACC) ne marche plus. Si j'essaie de l'activer, le message ACC non disponible est affiché. Est-ce quelqu'un peut m'aider. Merci.

des infos

Bonjour, je viens de prendre une audi q5 neu plein de défauts constates le frein a main eletcrique ne se met pas tout seul a l'arret tres dangereux le gps mmi ne donne pas radars ? merci pour les reponses

Fuite pompe a eau

Bonjour, J'ai une fuite de liquide de refroidissement depuis 4 semaines. Le temps d'avoir un rdv, et le diagnostique est une fuite au niveau de la pompe a eau. La voiture a 79 000 km. Est ce une panne connue sur les Q5 (tdi 143 quattro 2011) ? Comme du... voir la suite

Mise à jour GPS-MMI = Site "audinavi.eu" ?

Bonjour, je souhaite mettre à jour les données du GPS-3D-Disque Dur de mon Q5 de 2010. Je suis tombé sur le site "audinavi.eu" qui propose des mises à jour pour 40 euros (très en dessous donc du tarif concession Audi). Quelqu'un aurait-il déja testé ce s... voir la suite

Appréciassion générale

Bonjour. Je possède un Q3 TDI 140 SLine depuis 3 ans (66000 km) et j'envisage l'achat du Q5 SLine 140 (190) boite auto. Quels sont les conseils que vous pourriez me donner? Cdl.

Surconsommation D'huile

Bonjour a tous; Je viens d’acquérir un Q5 2L Turbo essence de 2010 avec 60000 KM; ; ET pendant les vacances j'ai fait 6000 km et consommé 3,5 l d'huile , que je trouve beaucoup. quand pensez vous ? merci de m’éclairer sur cette surconsommation d'... voir la suite

bruit lors du démarage de mon véhicule

Bonjour, un bruit quand je démare mon q5 2l 170 ch boite auto, merci de votra aide

Voyant de gonflage pneus

Bonjour Le voyant reste allumer et donne toujours mal grès que l'ont est fais la pression des pneus !!!! merci

probléme d'utilisation de clef

Bonjour, Nous avons chacun une clef pour notre q5 ,celle de mon mari ouvre les quatre vitres a distance , pas la mienne ,il y a t il une manipulation a faire pour que ma clef ouvre également les vitres? merci pour votre réponse Cordialement

ouverture portes arrière

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture de portes arrière. Nous n'avons touché à rien et 1 fois sur 3, on ne peut pas les ouvrir de l'extérieur, même en appuyant sur l'ouverture des portes qui se trouvent sur la porte conducteur, ni quand on appuie sur la t... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils