Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 662 questions sur Q5 - Suv - AUDI

Par choc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un par choc arrière muni du système d'ouverture pour attache remorque pour une AUDI Q5 modèle 2011 et merci.

Echéance entretien

Bonjour, J'ai une AUDI Q5 2011, à chaque démarrage la mention "échéance entretien" s'affiche malgré la réinitialisation après le vidange. J'aimerai bien savoir si quelqu'un a rencontré le même problème et qu'elle est la solution et merci.

AUDI Q5- PROBLME ADBLUE

BONJOUR J'ai actuellement une AUDI Q5 qui s'arrete au bout de 30 kilometre , nous avons déjà changé la pompe adblue et toujours le meme soucis. J'ai fait un diagnostic et j'ai a l'affiche ' commande de chauffage coupure adblue b " Avez vous une idée ... voir la suite

Ouverture coffre avec Advanced key.

Bonjour, j'ai une Audi Q5 de fin 2010 équipée du système keyless "Advanced Key". Je ne peux pas ouvrir le coffre si le moteur est en marche, même en ayant le boitier keyless avec moi, et même en appuyant sur le bouton d'ouverture coffre de la télécommand... voir la suite

consommation d'huile

Bonjour, J'ai un sq5 qui ma consommé 2litrs d'huile en 13500km,c'est normal? merci

organes de securite

Bonjour, je voudrais connaitre simplement les organes de securite du véhicule. Merci

installation d un gps, bluetooth

Bonjour, j ai un Q5 de 2009 2L 170 cv quattro, j aimerai installer un systeme gps qui fasse aussi bluetooth. Pouvez vous maider en m indiquant un modele et si son montage est facile. Je nai pas de commande au volant. Sinon je le feras monter Merci beauco... voir la suite

remplacer lampes PSY24W clignoteurs

Bonjour a tous , qui a remplacé les lampes filaments PSY24W orange des clignoteurs avant par un modèle a LED ?? merci d'avance pour vos commentaires ...

revision

Bonsoir a tous , sur l'ecran de mon Q 5 s'affiche revision dans 5400 km ou 15 jours , le compteur kilometrique affiche 54600 , le vehicule est de mars 2012 A quel moment dois je faire la revision ,celle des 4 ans ou celle des 60000 km merci de vos reto... voir la suite

Niveau d'huile

Bonjour! Peut-on vraiment faire confiance a l'électronique pour le niv d'huile sur un Q5 3.0? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils