Boîte de vitesse
Bonjour, J'ai une Audi Q5 TFSI essence année 2010. Un message d'avertissement s'affiche depuis quelques semaines : "Erreur BV : vous pouvez continuer à rouler". Quelles aptitudes adoptées ? Merci d'avance pour aide.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai une Audi Q5 TFSI essence année 2010. Un message d'avertissement s'affiche depuis quelques semaines : "Erreur BV : vous pouvez continuer à rouler". Quelles aptitudes adoptées ? Merci d'avance pour aide.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Salut, SVP, le voyant de "Gestion de moteur" clignote ?? et je ne peux pas dépasser un vitesse de 100km par heure dans un trajet entre deux ville !!! et merci d'avance pour vos réponses,
Bonsoir, je suis à la recherche d'un régulateur de vitesse pour mon Q5 de 2010. Il me faut le bloc commodo ainsi que la bague de rappel d'angle. Si vous avez des pistes je suis preneur ! Quelqu'un saurait-il me confirmer si les commodos des A4 sont compa... voir la suite
BONJOUR CHERCHE PHRASES A DIRE COMMANDE VOCALE AUDI Q5 MERCI
Bonjour je veux effectuer un changement huile moteur.combien de litres, emplacement du filtre. merci
Bonjour, je veux savoir exa tement qu'il est e problème j'ai fait le plein de aDbleu est ce que je peux rouler malgré ce problème, merci
Bonjour à tous, Je m'appelle Céline Poisson et je suis ergonome. Je travaille sur la conception de véhicule autonome et je souhaite mener une petite étude sur l'utilisation de l'ACC en amont. De nombreuse étude existe, mais pas en ergonomie. Je pourrais ... voir la suite
Bonjour, Est ce que je dois démonter le pare choc , est ce que les frais sont importants? merci
Bonjour, Quelle est la conso moyenne pour un Q5 TDI 190 Stronic Quattro ? Mis en circulation en mars 2015 et 20000 km au compteur à ce jour. En tenant compte de la quantité de produit au départ, j'ai rajouté 12 litres depuis. D'avance merci
Bonjour J'ai une ampoule dans le pare-choc arriere cote droit qui n'allume plus est-ce c'ast compliquer a changer Merci
Bonjour, pourriez-vous me dire comment demonter ampoule xenon du q5? merci
Re bonjour. j'ai oublié de vous précisez dans ma dernière question que j'ai coupé le moteur, attendu quelques secondes et le moteur à redémarré sans problèmes et depuis cela ne c'est pas reproduit. merci
Bonjour à tous. Un kilomètre aprés être sortie de mon garage plus du tout de puissance comme si le moteur tournait sur deux cylindres en "ratatouillant". Audi q5 Avus 177ch de 2014 68000km. Est ce que l'un d'entre vous à déjà connu ce problème. Merci à ... voir la suite
bonjour , après avoir fait le plein de mon Q5 et avoir parcouru 190 km le niveau de quantité n'a pas baissé et sur l'ordinateur de bord celui ci indique toujours 860 km a faire merci de vos réponses car je n'ai rien trouvé sur la notice cordialement
Bonjour. Le témoin diagnostic ou "check engine! de ma Q5 s,allume pendant quelques jours, s,éteint quelques jours, et s,allume à nouveau sans s,éteindre cette fois. Aprés plusieurs diagnostic, l,information "débi-metre d,air" est affichée. Que faire?
Bonjour, sur mon Q5 de 2014 avec 40000km la clim ne fonctionne plus ça souffle de l'air tiède y a t il une garantie?. y a t il quelqu'un qui connaît ce PB? Merci cordialement
bonjour, j'envisage d'acheter un Q5 Ambition Luxe 170 quattro s tronic et souhaitais voir les équipement ce ce modèle . Si vous avez les brochures qui vont avec ce modèle de 2011 mais mis en circulation en janvier 2012, cela serait sympa Merci Alain ... voir la suite
Bonjour le rideau ne se déroule plus que faire merci
Bonjour à tous. Est ce que l'un d'entre vous a déjà fait installer une caméra de recul sur un Audi q5. Le mien est un avus de 2014. Merci pour vos réponses.
Bonjour , j'ai un probleme sur mon Audi ,Q5 au niveau de la boite a vitesse automatique , et ma voiture a peine a roulee 74000 km,l'afficheur indiquet un signale R disfonctionnement merci de vos conseils
Bonjour à tous, j'ai une Audi Q5 de 2010 avec système key-Avanced (=keyless). Depuis hier. aucun des 4 boutons de porte ne marche en verrouillage/déverrouillage, mais le bouton télécommande fonctionne. En revanche le coffre fonctionne en keyless. Idem, ça... voir la suite
Bonjour, j'ai un audi q5 qui a un probleme de la boite auto qui marche 117600 km, merci
Bonjour, Je ne sais pas comment activer le changement de phare automatique
Bonjour, sauriez-vous réparer un problème de leds sur un phare avant. Nous l avons déposer pour la vidange, tout fonctionnait. On récupère le véhicule et là, ils nous disent que les leds du phare avant gauche ne fonctionnent plus et qu'il y en a pour 100... voir la suite
Bonjour après message adblue vide je refais le plein mais mon Q5 ne veut plus re demarrer merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un par choc arrière muni du système d'ouverture pour attache remorque pour une AUDI Q5 modèle 2011 et merci.
Bonjour, J'ai une AUDI Q5 2011, à chaque démarrage la mention "échéance entretien" s'affiche malgré la réinitialisation après le vidange. J'aimerai bien savoir si quelqu'un a rencontré le même problème et qu'elle est la solution et merci.
BONJOUR J'ai actuellement une AUDI Q5 qui s'arrete au bout de 30 kilometre , nous avons déjà changé la pompe adblue et toujours le meme soucis. J'ai fait un diagnostic et j'ai a l'affiche ' commande de chauffage coupure adblue b " Avez vous une idée ... voir la suite
Bonjour, j'ai une Audi Q5 de fin 2010 équipée du système keyless "Advanced Key". Je ne peux pas ouvrir le coffre si le moteur est en marche, même en ayant le boitier keyless avec moi, et même en appuyant sur le bouton d'ouverture coffre de la télécommand... voir la suite
Bonjour, J'ai un sq5 qui ma consommé 2litrs d'huile en 13500km,c'est normal? merci
Bonjour, je voudrais connaitre simplement les organes de securite du véhicule. Merci
Bonjour, j ai un Q5 de 2009 2L 170 cv quattro, j aimerai installer un systeme gps qui fasse aussi bluetooth. Pouvez vous maider en m indiquant un modele et si son montage est facile. Je nai pas de commande au volant. Sinon je le feras monter Merci beauco... voir la suite
Bonjour a tous , qui a remplacé les lampes filaments PSY24W orange des clignoteurs avant par un modèle a LED ?? merci d'avance pour vos commentaires ...
Bonsoir a tous , sur l'ecran de mon Q 5 s'affiche revision dans 5400 km ou 15 jours , le compteur kilometrique affiche 54600 , le vehicule est de mars 2012 A quel moment dois je faire la revision ,celle des 4 ans ou celle des 60000 km merci de vos reto... voir la suite
Bonjour! Peut-on vraiment faire confiance a l'électronique pour le niv d'huile sur un Q5 3.0? merci
Bonjour, Sur mon Q5 3L auto de fin 2009, au dessous de 2000 tr/min les vitesses joue du yoyo surtout en très basse vitesse. Quelqu'un aurait-il eu à faire à ce genre de problème ? Merci d'avance
bonsoir comment peut on savoir si mon vehicule audi Q5 TDI S Tronic S line de 2012 est equipé de l'adaptative cruise et braking guard le cablage pour la connexion de la camera de recul est il installé d'origine ??? merci de vos aides et reponses bien... voir la suite
bonjours j'ai le témoin du système de contrôle des gaz d'échappement qui s'allume en continu. est-ce un défaut du voyant ou autre chose car ma vitesse n'est pas réduit comme le pourrait avec la vanne e-g-r .est-ce qu' il a des personnes a qui c'est ar... voir la suite
Bonjour, Sur mon Q5 de 2014, TDI 2 L 150 CV, 30000 kms, la régénération du FAP intervient tous les 250 kms environ. Est ce que cette fréquence est normale pour une utilisation mixte (trajets courts 20 kms fréquents et trajets longs 1 fois par mois) Merc... voir la suite
Bonjour, J'ai un Q5 de 2013. Gros problème depuis qq jours, le clignotant gauche ne clignote que très aléatoirement. Rien au tableau de bord et rien à l'extérieur. Par contre lorsque je mets les feux de détresse, ça marche Je pense à un faux contact que... voir la suite
Bonjour, je cherche infos sur ce démontage pour remettre en place allume cigare, merci d'avance
Bonsoir Mon Q5 est de 2014 .C'est un 177 TDI boîte méca .18000 km Depuis quelques semaines ,lorsque je démarre (essentiellement à froid) ,j'ai des vibrations parfois importantes en embrayant en 1ére. Certains d'entre vous ont-ils déjà vécu cela ? E... voir la suite
Bonjour, j'ai une Audi Q5 de fin 2010 équipée du système keyless "Advanced Key". Je ne peux pas ouvrir le coffre si le moteur est en marche, même en ayant le boitier keyless avec moi (et donc pas plus si un de mes passagers essaie d'ouvrir le coffre alo... voir la suite
Bonjour Mes phares ne montent plus quand je met en marche la voiture, avant on voyais à travers l'éclairage que la lumière descendais et remontais à la position route, maintenant ça claire contre le bas et me marque au tableau défaut site de phares. Que... voir la suite
Bonjour je désire savoir ou se trouve l'emplacement des fusibles ? merçi d'avance
Bonjour, Audi a détecté une panne du calculateur moteur,cela vous semble -t-il possible? Frais :643€plus main d'oeuvre Merci
Bonjour, Mon système de navigation ne fonctionne plus. Le système me demande d'insérer le CD, mais lorsque je le fais le système n'arrive pas à le lire. J'ai passé un CD de nettoyage, il n'est pas lu non plus. Le SAV AUDI diagnostique: "tête de lect... voir la suite
bonjour Sur un Q5 3.0 de 2009 finition Avus, je ne vois pas le mode sport sur la boîte auto ! Merci
Bonjour Chers Amis. J'ai une AUDI Q5 TFSI essence année 2010. Le message suivant : "Erreur BV : vous pouvez continuer à rouler" apparaît fréquemment. Quel faut-il faire ? Cordialement.
Bonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche d'un notice d'utilisation en Français pour un Q5 de 2011 car je n'ai que la version Allemande (d'ailleurs si ça interesse qqu'un...) Merci beaucoup !!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.