Erreur BV
Bonjour chers amis. J'ai une Q5 TFSI essence année 2010. Le message suivant " Erreur BV : vous pouvez continuer à rouler" s'affiche fréquemment. Quelle hatitude avoir ? Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour chers amis. J'ai une Q5 TFSI essence année 2010. Le message suivant " Erreur BV : vous pouvez continuer à rouler" s'affiche fréquemment. Quelle hatitude avoir ? Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonsoir, mon système start and stop se déclenche bien a froid mais après une longue route ( ex 1 heure d'autoroute) le moteur ne s’arrête plus ,par contre le sigle A stop a coté de l'indicateur de rapport s'allume bien . quelqu'un a t'il déjà rencontré c... voir la suite
Bonjour comment supprimer carnet d'adresse gps merci
bonjour J'hésite pour une Q5 essence ou Diesel. Votre conseil ? merci
Bonjour, Impossible de faire fonctionner l'assistant feux de route active/désactive.(passage automatique de phare à code) Pouvez vous me venir en aide? Merci Cordialement
Bonjour, Comment Remplacer l'ampoule? merci
bonjour voila quand je fais premier a mon audi q5 il clic un peu je ne sais pas c'est quoi? merci
Bonjour. J'ai un Q5 de juillet 2010, 2.0 litres S Line TDI qui a bientôt 30.000 km sur..oui oui 30 mille kms !!!! Adblue 1000 kms vient de s'afficher. Il faut donc que je refasse le plein. Peut on le faire soit meme ?? Ou peut on s'approvisionner ?? Coût ... voir la suite
Bonjour svp quelqu un peut M aider? Après la vidange de mon audi Q5 2l faite par moi même. Impossible d'annuler le message (échéance d entretien ) au tableau de bord (lors du démarrage du moteur). J'ai essaye avec car du MMI rien à faire. ....merci à bi... voir la suite
Bonjour, Suite à une réinitialisation du MMI, je n'ai plus de commande vocale. La phrase "Le système de commande vocale n'est pas disponible en null." apparaît sur l'écran. Malgré un retour chez audi pour une nouvelle réinitialisation, le problème existe ... voir la suite
Bonjour à tous, Mon système de navigation me demande de lire le CD mais lorsque je le charge, le lecteur n'arrive pas à le lire en faisant un bzzzz rétitif. J'ai pris RDV chez Audi, mais un conseil déterminant de l'un d'entre vous m'évitera une facture ... voir la suite
Bonjour comment changer les feux de croisement merci
Bonjour, je cherche manuel d'instruction du MMI Navigation PLUS pour AUDI Q5 en français. Merci
Bonjour, je voudrais connaître la quantité d'huile moteur de audi Q5 3.O.T quattro, merci
Bonjour, Je reçois un courrier d'audi pour m'informer que ma voiture fait partie des moteurs truqués. J'aimerais avoir des informations et vos réactions. cordialement ah
Bonjour, j'ai un Q5 3.0, quand je démarre le matin et qu'il fait en dessous de 10°c j'ai un bruit plus prononcer et le volant vibre et au dessus de 10°c il se passe rien, pas de voyant qui s'allume, quelqu'un peut me dire c'est quoi ou normal? MERCI
Bonjour, l'écran GPS de navigation de mon MMI reste figé sur ma position de départ et ne bouge plus alors que le véhicule se déplace. Les instructions de navigation audio et l'écran du tableau de bord fonctionnent correctement mais l'écran du MMI reste fi... voir la suite
bonsoir Il y a t il une possibilité de telecharger les radars fixes sur le MMI ? merci
Bonjour A 129000 km, on vient de diagnostiquer un problème de roulements avant sur Q5 QUATTRO, Cette usure est-elle normale selon vous ? Merci pour vos retours
Bonjour, mardi soir en rentrant de we ,le moteur de mon Q5 Diesel 2l, de 2013, s'arrête brutalement,!!remorquage etc....diagnostic : turbo fichu !!! à 59000km!! Ça paraît un peu fort pour des voitures de ce prix réputées fiables. Quelqu'un a t'il eu ce g... voir la suite
bonjour: j'ai le voyant du radiateur vanne egr qui s'allume pour la deuxième fois.je coupe le contacte ça le désactive. pouvez vous me dire comment y remédier cordialement
bonjour Je n'arrive pas à connecter mon gsm que faire? merci
bonjour Les portes ne se ferment plus simplement en passant la main sur la poignée je dois fermer avec la télécommande. Quelq'un a une idée. Merci d'avance.
bonjour a tous pouvez vous m'indiquer ou je peux faire installer une camera de recul sur mon Q5 en Isere et quel cout cela a t il merci et bonne journée
Bonjour, des que je demarre,la ventillation se met en route.les touches ne servent a rien .plus de chauffage, que faire ? Merci
Bjr à tous, j'envisage de me faire poser une camera de recul ainsi que l'ouverture automatique du coffre (si possible) L'un d'entre vous a t'il déjà effectué ce genre d'opération?a quel coût? merci Cdlt
Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur la procedure à suivre pour le dépose du pare choc arrière de mon Q5 ? merci cordialement
Bonjour, suite achat véhicule d'importation, j'ai besoin de la notice du MMI du Q5 en Francais, merci d'avance
Bonjour à tous voici le message qu s'est afficher hier sur mon tableau de bord "erreur BV vous pouvez continuer de rouler". Que dois je faire? est ce un problème avec la boîte automatique? je rappel que j'ai un AUDI Q5 de décembre 2008. Merci de vos cons... voir la suite
Bonjour, En nettoyant ma jante avant gauche, il y avait à l'intérieur, côté moteur, de la graisse épaisse un peu verte. On pense à un soufflet de cardan mais à première vue, rien de suspect. Avez-vous eu un problème similaire ? si oui, merci de partager... voir la suite
Bonjour Quelle consommation ad blue pour les audi q5 euro5b merci
Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation complet pour audi q5 modèle 2011, instrumentation, entretien, conduite, radio et media, télephone bluetooth. Merci d'avance
Bonjour, Ou se trouve le buzzer d'aide au stationnement sur audi Q5 de 2009 merci
Bonsoir tous Viens d acquérir Q5 de 2013 mais pas de guide utilisation en français. Où puis je en trouver un + celui GPS ? Chez audi, cela paraît impossible d'après certains Merci par avance Jm
bonjour , je possede un q5 depuis 2 ans , et je trouve que le bas de caisse a l'avant, (derriere les pneus) se salit rapidement, ainsi qu'a l'arrière. ( surtout a la campagne ). j'ai des pneus d'origines, en 255 avec les élargisseurs sur les ailes. La qu... voir la suite
Bonjour , à l'approche de l'hiver, je souhaite équiper mon Q5 3.0 TDI Quatro de 2 pneus "All season". J'hésite entre les Pirelli Scorpion Verde All season 101 V (ou 105 V) et les Goodyear Wrangler Hp All Weather, ou autres suggestions ... Avez-vous une ex... voir la suite
Bonjour , à l'approche de l'hiver, je souhaite équiper mon Q5 3.0 TDI Quatro de 2 pneus "All season". J'hésite entre les Pirelli Scorpion Verde All season 101 V (ou 105 V) et les Goodyear Eagle LS2, ou autres suggestions ... Avez-vous une expérience me pe... voir la suite
Bonjour, Je constate une usure anormale des pneus avant, côté extérieur,sur mon Q5 Sportline à 22000 KMS Avez vous constaté un même problème? Merci de m'éclairer. Cordialement
Bonjour, j'ai un message " feu de position/jour gauche" qui s'affiche en permanence . Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu se problème . Et si oui quelle pièce avez vous changez ? J'ai interverti le ballast droit avec le gauche mais RIEN. Peut êt... voir la suite
Bonjour, Sur mon Q5 Diesel V6 qui a 86000km après 30 km environ la direction devient dure me forçant à tirer fort sur le volant provoquant parfois des embardées notamment sur l'autoroute.Faute de garage Audi proche le concessionnaire wolsvagen a changé la... voir la suite
Bonjour a tous, j'ai un Q5 (2.0 TFSI Quattro, 2013) importé des USA, je n'arrive pas a programmer les boutons 'telecommande garage' (les 3 boutons au-dessus retro). Je soupconne que ce soit lié aux frequences differentes entre USA et France (dans le stat... voir la suite
Bonjour, dans quelles conditions le FAP est il allume en permanence? merci
Salut Mon voyant de système de contrôle des gazs d'échappement Audi Q5 vient de s'allumer au km 112000. Elle ne roule que le weekend et fait surtout de l'autoroute. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? merci
Bonjour, je cherche pourquoi par moment il m'est impossible de reculer et à quoi peut me servir le bouton (A), merci
bonjour j'ai un Q5 S line Espagne de 2015 le tel bluetooh marche (iPhone) et pas la music via Deezer (cela marche sur mon ancien Q3) y a t il une manipulation , Merci
Bonjour, Pour le vidange j'ai utilisé une huile de 20 000 Km. Or, la période maximale d'entretien dans la mémoire de la voiture est de 15 000Km. SVP, comment peut on modifier cette période pour qu'elle corresponde à la période voulue soit 20 000 km et m... voir la suite
Bonjour, Suite à l´import d´un Q5 en provenance de Tchéquie, je recherche le livre de bord ainsi que la notice du GPS en langue francaise. A télécharger via un fichier PDF si possible... Merci!
Bonjour, Comment faire pour recuperer ces docs en français? merci
Bonjour, occasion 2012 28500 euros . un seul entretien a 30000 kms premier proprio . est-ce un bon achat? merci
bonjour je voulais savoir combien faut il de litres d'huile pour faire la vidange de mon audi q5 s line année 2010 avec et sans filtre a huile . merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.