Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

pneu pour k1600gtl

bonjour information pour pneu metzeler 01 d apres mon concessionnaire duré de vie plus longue ? merci

usure du pneu avant

bonjour mon pneu avant est tout bosseler apres seulement 6000km le pneu est un metzeler Z8 je vérifie réguilierement la pression et ca rien changer merci pour vos réponse

modification selle K1600GTL

Bonsoir à tous, j'ai lu avec attention les réponses à la question de jog sur les avis des passagères sur la selle de la K1600 GTL, et je dois reconnaître que j'ai après qq semaines de K1600 GTL un avis légèrement différent de ceux déjà postés. Ma femme ... voir la suite

Régulation du volume système audio

Bonjour, futur (peut etre) propriétaire d'une k 1600 GTL, ayant eu une Goldwing 1200 Aspencade et quelques Venture 1300 d'avant 1990 (oui je sais ;-)), j'ai été très étonné de constater lors d'un essai d'une 1200RT qu'il n'y avait pas de controle automati... voir la suite

avis selle k1600gtl

Bonjour a tous je voudrais avoir l avis des passagères sur le confort des k1600gtl si possible avec options accoudoir, merci

Prix entretien 20.000 kms

Bonjour, je vais bientôt devoir passer en agence pour l'entretien des 20.000 kms de ma K1600GTL, j'aurai bien voulu savoir à quoi m'attendre point de vue finance? Merci pour vos retours Eric

Tarif débridage K1600

Bonjour à tous. J'aimerai juste un retour des prix sur les concessions pour le débridage BMW. Le tarif pour le changement de carte grise est d'un cheval, mais cheval voiture et non moto. Merci pour les retours. Bonne route à tous. J-B

liquide refroidissement

Bonsoir à tous question bête pour les connaisseurs, mais pour moi qui possède ma k1600 depuis 1 semaine, je ne sais pas où contrôler le niveau du liquide de refroidissement, même avec le livret de bord sous les yeux page 120 et 121, je ne vois pas où se ... voir la suite

Debridage

bonjour a tous, j'aimerai savoir pour ceux qui ont fait débrider leur 1600 quels avantages en tirez vous?quel ressentit avant après?merci

controle pression sur le tableau de bord

bonjour, je recherche comment vérifier ma pression des pneus via l'ecran du tableau de bord merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils