Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Dosserets du Top-Case K16 Exclu.

Bonjour à tous, Je souhaite démonter les dosserets passager sur le top case de ma K 1600 Exclusive, pour une modification de la sellerie, avez déjà réalisez cette manip et si oui avez-vous un mode opératoire ??? Par avance merci beaucoup.

essai nouvelle k 1600 GTL 2017, vos avis

Bonjour à tous, j'aimerais changer ma k 1600 GTL de 2014 (160 CV et quelques options) par la nouvelle soit GT soit GTL. Les évolutions valent t'elles le coup ? bruit de boite amoindri ? j'aimerai connaître vos avis avant de l'essayer (sachant également qu... voir la suite

Molette controller

Bonjour.j'ai une k1600 GTL de 2014 qui a 23000kms au compteur.j'ai fait 5000kms pendant mes vacances et ma molette controller ne fonctionne plus.J'ai lu qu'il y avait eu des rappels pour ce problème, est ce encore pris en garantie ou la note sera salée.M... voir la suite

changement de selle bmw k 1600 GTL

Bonjour J’envisage de changer de selle sur ma K 1600 GTL de 2012; une inquiétude cependant, le transfert de ma serrure actuelle sur la nouvelle. Quelqu'un a t il deja fait? Difficile? Si oui un tuto ou une explication svp Merci bonsoir

3 eme feux stop

Bonjour, Ou achetez!? merci

Wunderlich grille de protection pour radiateur d´huile - noir

Bonjour a tous, cet accessoire est-il utile ? Qui l'à déjà installé Merci des réponses

Avis personnel

bonjour Je vous lis et ne comprend pas très bien. Sur une GTL depuis 1 mois et demi, le pneu avant est mort a 3700 km. De la montagne en duo, cool mais soutenu mais rarement au dessus de 4000 tours et rarement sur les freins...Il semble que les bridge ... voir la suite

Protection latérale

Bonjour a tous, je souhaiterai installer des protections moteurs sur ma GTL. d'origine BMW propose en petits éléments de protection, Wunderlisch 2 éléments plus grands qui entourent le carénage et Isotta une combinaison du système d'origine et du système... voir la suite

Poignée gauche

Bonjour tout le monde, J'ai la molette de ma poignée gauche qui ne fonctionne plus, sur un k16 de 2012 pensez vous que bmw puisse me le prendre en garantie car c'est un problème récurrent chez eux.? Merci de vos réponses.

Bulle électrique

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum. Je possède une k 16 gtl qui me pose un problème : la bulle ne revient pas en position initiale quand je coupe le contact. Quelqu'un a une idée ? Merci par avance .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils