Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

support de téléphone BMW K 1600GTL

bonjour Je recherche un support de téléphone pratique et sûr (ou autre astuce) pour utiliser mon iCoyotte en roulant. Merci pour vos suggestions.

Nouvelle k 1600 GTL

Bonjour à tous Je suis l'heureux proprio d'une nouvelle k1600 GTL Depuis juillet 2017 C'est une superbe moto rien a redire les 160 cheveux sont là ils ne demande qu'à être dompter . J'en avais déjà une avant rien à voir plus de bruit désagréable au... voir la suite

timing chain

bonjour, est ce normal que a 60000km la timing chain serais a changer ? k1600gtl 2013 merci

Reception radio

Bonjour les amis, j'ai un problème de réception dans la bande FM sur ma K16. Il me semble que l'antenne intégrée dans le top case ne soit pas suffisamment sensible pour réceptionner certaines stations . Avez-vous rencontré ce problème et comment l'avez-v... voir la suite

conseils

Bonjour les amis, Avez vous un conseil à me donner pour ne pas faire claquer la première vitesse de cette splendide machine. C'est chaque fois une véritable douleur quand j'entends ce bruit désagreable. Merci. Ph

Crevaison

Bonjour à tous! La crevaison...ça m´est arrivé la semaine dernière, donc, dépannage, etc... Avez vous un conseil pour au moins pouvoir faire quelques kilomètres pour aller chez un garagiste? Merci à tous et bonne journée!

Problèmes avec NAVIGATOR VI et bluetooth

Bonjour, Pour me faire plaisir, j'ai acheté une K16GTL toutes options avec casque EVO 6 équipés bluetooth. Le système bluetooth ne semble pas éprouvé : on me l'a changé 3 fois en 1 mois... (cartes défaillantes). Ce problème résolu, ça a fonctionné pour... voir la suite

Hauteur de selle et des câbles pieds pilote sur la K GTL

Bonjour à tous, Je mesure 182 cm, je rentre du rodage de ma nouvelle monture, 4'000 km entre les cols d'Allemagne, de Suisse et d'Autriche, plus une virée dans les Vosges. La position de conduite mériterai plus de place pour les jambes, les jambes sont... voir la suite

Raté d'allumage

Bonjour, c'est ma 2em k16 gt elle a bientôt 10000 km et 1 an et j ai eu un probleme, le moteur tournait bizarrement et plus moyen d'accélérer.. .bloqué à 20km/hr.. .au tableau de bord un moteur allumé en orange. J 'ai éteint le moteur puis redémarré et to... voir la suite

Fonctionnement Radio MP3

Bonjour, comment Activer la sortie sur les enceintes de la moto? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils