Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Top Case

Bonjour à tous. Je suis au Brésil et il n´y a pas beaucoup de motos de ce type. Alors je compte sur vous qui avez plus de contacts. C´est un problème avec le top case. Je trouve qu´il bouge beaucoup. J´ai regardé un peu comment est la fixation, et effect... voir la suite

Remontage batterie

Bonjour, Il y a une troisieme cosse sur la batterie au dela du plus et du moins je me demande ou elle se branche merci de votre aide

Entretien des 40000kms

Bonjour à tous, J'arrive à la révision des 40000kms, mon problème est le suivant: J'habite à plus de 200 kms de ma concession et pour des raisons familiales je ne peux comme d'habitude me déplacer pour y aller. Dans la petite ville voisine de mon domic... voir la suite

K1600GT et Volume Bluetooth

Bonjour a tous, Est ce quelqu'un peu me donner le moyen pour réduire (rêgler) le volume de sortie de la radio en sortie sur (Bluetooth) casque !! Je peux réduire le volume sur mon Cardo Scala Q1, mais la musique est un peu déformé, les messages du GPS d... voir la suite

fuite à la pompe à eau

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une k 1600 gt de 2012 achetée l'an dernier à 4200 kms qui totalise 10500 kms à ce jour. Quand j'ai repris la saison je me suis aperçu d'une micro fuite à la pompe à eau à chaud ( taches bleues sur le pot d'échappement. j... voir la suite

K 1600 ok mais quelle année

Bonjour, je suis a la recherche d'une k 1600 gtl de préferance avec un budget de 18000 euros max. Pouvez vous me dire les année ou il y a eu des modeles avec problemes. et aussi m'aiguiller sur tel ou tel modele a l'avance merci de vos réponse

Dépose casquette K1600.

Bonjour. Je vais changer ma casquette sur la k1600 ,pour qu'´elle soit adaptée au GPS navigator V .J'aimerai connaître la procédure complète de demontage de la casquette et qu'elles vis précisément il faut dévisser.Merci beaucoup.

Bruit avant

Bonjour après quelques centaines de kilomètres, un gros bruit de "frottements " à l'avant, plutôt du côté gauche apparaît. J'en ai parlé à la concession, mais difficile à localiser car le bruit n'est pas en continu. AVez vous connaissance de ce phénomène ... voir la suite

hauteur de selle

Bonjour à toutes et tous, nouveau possesseur d'une K 1600 GTL de 2012 depuis 5 jours, après avoir profité pleinement d'un R 1200 RT, je cherche à remonter la selle conducteur, mais il me semble que cela ne soit pas vraiment possible, et surtout pas esthét... voir la suite

Bruit de bulle

Bonjour j'ai un bruit de bulle desagreable y a t il une solution merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils