Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 593 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Problème hauteur de selle GTL

Bonjour à tous, je possède une K1600 GTL de 2014 et j'ai mal au dos en roulant à cause de la basse hauteur de selle. Je mesure 1m82 et j'aimerai savoir s'il y a une bonne âme qui habite près de Namur et qui possède une selle haute voulant bien me la prête... voir la suite

Vider réservoir

Bonjour, Comment vidanger le réservoir essence J'ai de l'essence à la place du super, un vieux bidon pour dépanner, Je voudrai vider le réservoir et remettre du super Cela peut t il suffire après avoir fait tourner le moteur avec le démarreur et des c... voir la suite

Problème bobine récurrent sur le 1er cylindre. Moteur tourne sur 5 pattes.

Bonjour à tous, Je viens juste pour vous informer d’un problème récurrent sur notre moto et donne un grand coup de gueule pour le suivi chez BMW. Après la révision des 30 000 km dans un garage BMW je suis parti faire ma petite descente sur les cols... voir la suite

Pare carter k1600 GTL 2017

Bonjour à tous J'ai commandé les pares carters de chez wunderlinch pour la nouvelle K1600gtl 2017 Par contre j'ai un doute chez Bmw ils m'ont dit que les fixations des nouveaux pares carters d'origine avaient changés de position Y a t il quelqu'un ... voir la suite

faire une vidange sur une bmw k 1600

Bonjour comment fait on une vidange sur une BMW K 1600 ? Merci BAV

Maquette bmw

Bonjour à tous,je recherche une mini maquette de notre moto BMW k gtl, mais je ne trouve rien, avez vous une idée, Merci des nouvelles

Prise usb

Bonjour à tous, je souhaite mettre une prise usb dans mon top case, connaissez-vous un kit... Avez vous déjà accomplis ce montage, vos idée sont les bienvenues, je ne souhaite pas connecter la prise directement sur la batterie,mais sur les sortie annule c... voir la suite

boite de vitesse bloquée

bonjour a toutes et a tous je possède une k16 gtl modele 2017 marche arrière. j ai un soucis de blocage de la boite ; quand je suis en ar je peux passer en 1ere et du coup la boite se bloque et bonjour le plateau et la concession ;pris en garanti pa... voir la suite

Dosserets du Top-Case K16 Exclu.

Bonjour à tous, Je souhaite démonter les dosserets passager sur le top case de ma K 1600 Exclusive, pour une modification de la sellerie, avez déjà réalisez cette manip et si oui avez-vous un mode opératoire ??? Par avance merci beaucoup.

essai nouvelle k 1600 GTL 2017, vos avis

Bonjour à tous, j'aimerais changer ma k 1600 GTL de 2014 (160 CV et quelques options) par la nouvelle soit GT soit GTL. Les évolutions valent t'elles le coup ? bruit de boite amoindri ? j'aimerai connaître vos avis avant de l'essayer (sachant également qu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils