Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 604 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

corrosion sur bloque moteur

bonjour je viens d'acheter un k 1600 gt de 2016 il y a des trace de corrosion importante sur le bloque moteur que j'ai pas vu l'or de l'achat est-ce normal merci Herve

Echange de selle GT

Bonjour a tous, une très belle année 2018 plaine de balades. J'ai une K16 Gt 2014 avec selle standard. Je souhaite échanger contre une selle basse. si quelqu'un est intéressé ? merci Gaaazzz

2ème clef électronique

Bonjour à tous, je souhaite acquérir une deuxième clef électronique pour ma GTL, connaissez vous une solution autre que passer par le garagiste, par exemple sur Internet Merci des idées et Bonne fêtes de fin d'année. Joyeux Noël

Tablier pour mon K 1600 GTL

Bonjour à tous, J’envisage d’équiper pour l’hiver mon K 1600 GTL d’un tablier, y a t’il des membres du forum ayant équipé leur bêtes de cette accessoire? Merci de vos retours. Bonnes fêtes à tous Cordialement Michel

Répondre

Bulle électrique

Bonjour, Bulle bloquée en position haute, que faire? merci

vérification

Bonjour, Quelles sont les défauts ,choses à vérifier avnt l'achat Merci Jacky

Protège-mains « Clear Protect » - transparent

Bonjour à tous Je souhaiterais avoir l'avis de BMist qui aurais monté des protège-mains sur leur K16, ainsi que les protège-pied transparent de chez Wunderlich. Merci à vous. Bonne balade et prudence. Gilles

Problème sur commodo gauche K1600GT année 2012

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec le régulateur de vitesse de ma moto,celui-ci ne s'enclenche que de façon épisodique,le concessionnaire BMW de Tours m'a dit qu'il fallait changer le commodo complet. Une demande de prise en charge auprés de BMW F... voir la suite

Démontage top case intèrieur

Bonjour, Je viens de faire ma sellerie sur mon k1600 GTL Exclusive de 2015 et le dosseret inférieur a été monté à l'envers. Quelqu'un a t'il la notice pour démonter tout l’intérieur du top case ? Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement laurent

marche arrière K1600GTL

Bonjour Quelqu'un possède une moto avec cette option quel est votre avis concernant la fiabilité ? Mon concessionnaire me la déconseille A vous lire, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.