Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

recherche revue technique K1600GTL

Bonjour, je désire faire l' entretien moi-même. simple vidange,niveaux,etc....je voudrais une reveu technique, merci d'avance

corrosion sur bloque moteur

bonjour je viens d'acheter un k 1600 gt de 2016 il y a des trace de corrosion importante sur le bloque moteur que j'ai pas vu l'or de l'achat est-ce normal merci Herve

Echange de selle GT

Bonjour a tous, une très belle année 2018 plaine de balades. J'ai une K16 Gt 2014 avec selle standard. Je souhaite échanger contre une selle basse. si quelqu'un est intéressé ? merci Gaaazzz

2ème clef électronique

Bonjour à tous, je souhaite acquérir une deuxième clef électronique pour ma GTL, connaissez vous une solution autre que passer par le garagiste, par exemple sur Internet Merci des idées et Bonne fêtes de fin d'année. Joyeux Noël

Tablier pour mon K 1600 GTL

Bonjour à tous, J’envisage d’équiper pour l’hiver mon K 1600 GTL d’un tablier, y a t’il des membres du forum ayant équipé leur bêtes de cette accessoire? Merci de vos retours. Bonnes fêtes à tous Cordialement Michel

Répondre

Bulle électrique

Bonjour, Bulle bloquée en position haute, que faire? merci

vérification

Bonjour, Quelles sont les défauts ,choses à vérifier avnt l'achat Merci Jacky

Protège-mains « Clear Protect » - transparent

Bonjour à tous Je souhaiterais avoir l'avis de BMist qui aurais monté des protège-mains sur leur K16, ainsi que les protège-pied transparent de chez Wunderlich. Merci à vous. Bonne balade et prudence. Gilles

Problème sur commodo gauche K1600GT année 2012

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec le régulateur de vitesse de ma moto,celui-ci ne s'enclenche que de façon épisodique,le concessionnaire BMW de Tours m'a dit qu'il fallait changer le commodo complet. Une demande de prise en charge auprés de BMW F... voir la suite

Démontage top case intèrieur

Bonjour, Je viens de faire ma sellerie sur mon k1600 GTL Exclusive de 2015 et le dosseret inférieur a été monté à l'envers. Quelqu'un a t'il la notice pour démonter tout l’intérieur du top case ? Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement laurent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils