Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Révision 10 000

Bonjour Possesseur d un k 1600 gt de juillet 2016 Quel est selon vous le coût de la révision des 10 000 Merci V du 56

Avoir le compteur numérique sur une K 16 de 2012

Salut à tous ! Je possède une K 16 de 2012 qui n'indique pas la vitesse numérique. Que dois-je faire pour l'obtenir : - changer le compteur ? - le calculateur ? - modifier le faisceau électrique ? Merci

notice d'utilisation de la radio bmw k1600 gt

bonjour je n'ai pas la notice de la radio bmw k1600gt que je vien sd'acheter et je n'rrive pa a regler et memoriser les stations radio merci à vous pour pour le coup de main

Achat Navigion V au meilleur prix

Bonjour à tous, Quelqu'un a il expérimenté une bonne adresse en France ou en Europe pour l'achat d'un Navigator V. En effet je souhaite remplacer le navigator IV actuellement installé. Merci à ceux qui auraient déjà fait l'opération de m'indiquer si l... voir la suite

PNEU MICHELIN

Bonjour Quelqu’un a t il monté des bt4 sur k1600 gtl pour quel résultats km? tenue de route ? car avec metzeler je fait 4000 km toujours 2 personnes sur moto bonne route merci

Radio

Bonjour, Mon K16 de 2011 est équipé de la radio mais je n'ai pas de notice d'utilisation et je trouve bizarre qu'il faille laisser le contact avec les codes allumés pour écouter la radio à l'arrêt. Merci d'avance

Info sur Debridage K 1600 GTL Exclusive de 2014

Bonjour, Dossier de Debridage fait ce jour, chez mon concess dans le sud de la France. Le dossier est traité en central BMW qui délivre au garage un certificat de conformité à l'origine et une plaque de marquage à changer sur la machine. Prix affich... voir la suite

Comment afficher la vitesse sous forme numerique

Bonsoir a tous je viens d’acheter une K1600GT . Lors de l'essai je voyais sur l’affichage la vitesse sous forme numérique, très lisible. Impossible de retrouver la configuration dans le menu. L’affichage de la fréquence radio reste en permanence M... voir la suite

Feux de croisement

Bonjour à tous, J'ai un 1600 GTL de 2011 et en ce moment j'ai un pb avec mes feux de croisement qui ne s'allument pas quand je démarre ! Les feux de route, par contre, s'allument très bien ! J'ai changé les deux ampoules et j'ai toujours le même pb ! Que... voir la suite

Débridage K1600GT

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Propriétaire d'une K1600GT édition sport de 2014. J'ai commander une nouvelle K1600GT de 2016, sera t'elle livrée non bridée? Je sais la réponse est encore flou!!!Si quelqu'un avait la réponse un grand merci d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils