Bmw k 1600 gt avis
bonjour Vaut elle vraiment le coup ?? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Vaut elle vraiment le coup ?? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, j'ai à dipos une selle haute confort + un tablier hivernal bonne route à tous
Bonjour, J'ai acheté une K1600GT 2015 d'occasion. Je devrais en prendre possession vendredi prochain. Je suis à la recherche d'une selle basse pilote chauffante pour K1600GT. Y a t' il quelqu'un sur ce forum qui en aurait une à vendre ? Cordialement
Bonjour à tous, je roule actuellement en BMW 1200GS et ayant eu par le passé des Gt: BMW R 1100RT et yam 1300 FJR, j'envisage une occasion K1600GTL de 2013 avec 57000Kms,( j'espère pas en faire une....) Il m'est de plus en plus difficile pour raison de sa... voir la suite
Bonjour a tous. Quelqu'un a t il déjà testé les financements BMW avec entretien compris (3easy ?). est-ce que ça peut valoir le coup ? Merci
bonjour Comment connecter la radio de la moto équipée d'un gps navigator sur mon casque via scalarider Merci
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter la radio sur mon scalarider. sont déja connectés mon gps Navigator et mon casque... Merci de votre aide. Goudy Parker
Bonjour, J'envisage l'achat d'une K1600GTL neuve toutes options. Quelqu'un a-t-il une idée du taux de remise que l'on peut obtenir sur ce modèle ? Merci d'avance . Cordialement
Bonjour, Je recherche des motards roulant sur k16 gt / gtl dans les département 42.43.63.69.73 ou tous ceux qui souhaiteraient roulé de temps en temps ensemble. Je vous ferais parvenir un lien pour discutions et plus. Cordialement et prudence. Gilles
Bonjour à tous, je voudrai équiper ma K1600 exclusive d'un porte bagage sur top case, mais BMW ne le fait pas. Avez vous un fabriquant compatible avec le top case de la K1600. Je sais que cela existe j'en ai vu sur les taxis moto à Paris Merci d'avance, ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.