Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Recherche de porte bagage pour top case

Bonjour à tous, je voudrai équiper ma K1600 exclusive d'un porte bagage sur top case, mais BMW ne le fait pas. Avez vous un fabriquant compatible avec le top case de la K1600. Je sais que cela existe j'en ai vu sur les taxis moto à Paris Merci d'avance, ... voir la suite

Recherche d'un club pour routières en Provence

Bonjour à tous ?? J'ai une K16 depuis 10 mois, avant j'avais une K12 gtl et faisais parti d'un club moto dans les Alpes du sud. Je suis installé depuis peu dans les Bouches-du-Rhône et recherche l'équivalent dans la région. Je suis retraité et tourne qua... voir la suite

Répondre

Groupe de motards K1600GT

Bonjour, Hello les heureux proprios de K1600GT, y a t il en Belgique un groupe de motards qui ne roulent que sur cette bécane géniale? Merci pour votre réponse. Ph

Répondre

Débridage

Bonsoir à tous, Je me demande si ça vaut vraiment le coup de débrider la 1600 GTL ! Est-ce que la moto se comportera mieux ? Est-ce qu'elle consommera plus ? Qu'en est-il pour l'usure des pneus alors ? Pourriez-vous me donner vos avis ! Merci beaucoup ! ... voir la suite

Selle haute

Bonjour, Pourriez-vous m'apporter des indications sur la selle haute ? Est-ce que cela nuit au confort de conduite ? Merci d'avance. Jean.

fiabilité pont et boite

Bonjour j'ai eu beaucoup de de retour de certain "utilisateur de la marque" et pas beaucoup de positif sur la boite et le pont ar. Pourtant BMW il y a longtemps qu'ils connaissent le pont AR bizarre merci

Notice d'atelier K 1600

Bonjour, je cherche notice d'atelier pour réparation. Merci d'avance

Répondre

Type de GPS

Bonjour , ma moto est pre-equipé GPS , j'aurais voulu savoir quel type de GPS faut'il acheter pour quil s'addapte sans probleme et sans modif ? Merci

Froid au pieds

Bonjour , ayant fait de long voyage avec ma K 1600 GT , j'ai froid aux pieds (pourtant j'ai de bonnes bottes). existe t'il des deflecteurs d'air pour proteger les pieds (comme sur la GS) ? Merci

Remorque Yukon

Bonjour a tous je recherche quelqu'un qui aurai déjà homologué une boule sur une k16 gt pour tracté une remorque merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils