Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Gravage

Bonjour à tous Devenu récemment heureux propriétaire d'une k1600 GTLE Il me faut la faire graver ,ma crainte est de me retrouver avec des pieces inesthétique avez vous dejas été decu d'un gravage merci

Problème de vent pour le passager

Bonjour! J'ai une G1600GTL 2015 et j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a essayé un autre modèle de pare-brise pour le problème de vent pour le passager et si oui quel modèle?J'aime voir au-dessus mais de toute façon j'ai essayé toutes les ajustement... voir la suite

voyant service

bonjour a tous, savez vous comment réinitialiser le voyant service quand on fait soit même la révision de sa machine ? faut-il obligatoirement passer chez son concessionnaire ? merci et bonne route a tous.

Répondre

DTC bloqué sur "ROAD"

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté que le mode "DTC" est bloqué sur "ROAD". j'ai vérifié le mode DTC qui est bien sur "On" - fusibles OK - j'ai débranché la batterie, le mode est toujours bloqué sur "ROAD" . je crains un problème de contact s... voir la suite

intercom cardo sho-1

bonjour a tous je viens d'acheter deux casques Shoei neotec avec l'intercom Cardo SHO-1 intégré et impossible de connecter ma radio et gps dessus ça me refuse la connexion sont ils compatiblent ? ou est ce que je fais une mauvaise manipe? merci de vo... voir la suite

Scala ridr G9X sur K1600 GTL (distortion)

Bonjour, Mon radio de ma moto GTL 1600 distortionne sur mon Scala. Le GPS et mon cel. fonctionnent très bien c'est seulement le radio et Sirus de la BMW qui griche comme si le signal était envoyer trop fort dans le Scala Rider. J'ai essayé les 2 canaux et... voir la suite

Entretien general

Bjr, je suis nouveau proprietaire d'une K1600 GTL 2012 que je me suis procuré hier. Étant donné que je l'ai acheté chez un concessionnaire autre que BMW, j'aimerais savoir où je pourrais trouver les renseignements sur les entretiens à compléter sur cette ... voir la suite

chagement d'heure

Bonjour cher ami proprio d'une k1600 gtl. J'aimerais savoir la procédure pour changer l'heure affiché sur l'écran multi fonction. Merci à l'avance de votre aide et je vous souhaite une bonne journée du Québec.

changement d heure

Bonjour heureux proprio d'une k1600. Pouvez vous me décrire la procédure pour changer l heure affiché sur l'écran multi affichage. Merci à l'avance de votre aide. Bonne journée du Québec.

Huile moteur

Bonjour Quelle est l'huile préconisée par Bmw pour un k1600 gt Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils