Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 593 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Votre avis sur Porte paquet Plexiglas isotta pour k1600

Bonjour, Je souhaite mettre un porte bagage sans faire de trou sur mon top case de K1600 GT. J'ai vu le modèle de chez Isotta, support Plexiglas, quelqu'un l'a t'il essayé ?, quel avis ? Merci de votre aide. Cordialement Philippe

connexion bluetooth

bonjour comment connecte-t-on un casque bluetooth + téléphone au K1600 ? merci

vidange moteur changement de filtre

comment faire la vidange moteur plus le changement du filtre à huile faut il un outillage spécifique ??????Merci.

Je prends la k1600 dans 8 jours

Bonjour J aurai alors besoin de vos conseils a bientot merci

Non prise en charge molette ordinateur k1600 GTL 28/02/2012

Bonjour Alors voilà j'ai acheté le 08/03/2014 à un particulier un k1600 GTL du 28/02/2012 5900km. C'est ma 1ère BMW j'ai toujours eu des japonaises sans jamais aucun soucis. Il y a 3 semaines, plus de warning. Je me rends chez BMW Marseille qui m'info... voir la suite

Répondre

bilan après 2 ans

Slt à toutes et tous, bientôt 2 ans au guidon de cette K16 GT, c'est l'heure du bilan ! quels sont les plus ? les moins ? les regrets ? merci

comment refaire le niveau de liquide de refroidissement

bonjour a tous je recherche comment faire le niveau de liquide de refroidissement sur ma 1600 gtl que faut t il démonte pour accède au bocal merci cordialement

Doc sur k1600gtl

Bonjour ! Je cherche le planning d’entretien et le coût pour les révisions de Moto BMW K 1600 GTL? Merci

Problème de connexion bluetooth entre k1600 et intercomm f4xt

Bonjour, J'ai un petit problème avec la connexion bluetooth du k1600 gtl et mes deux intercom f4xt. J’arrive bien à connecter mon premier casque, mais pas le deuxième, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci. Bien amicalement Loïc

Cache gps navigator V

Bonjour à tous, Je possède un k1600gtl 2012. Peut on mettre un garmin navigator V et comment peut on changer le cache gps pour en mettre un plus grand. Je voudrais le changer pour les fonctions supplémentaires. Merci à tous. Yann

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils