Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 594 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

achat avis?

bonjour probleme avec cette moto? merci

Top case

bonjour Qui a rajouté sur le top case un porte bagage ? Faut il consolider le top case de l intérieur et comment faire ? Quel poids maximum supporté t il ? Merci pour vos réponses bonne route Thierry

Pneu avant

Bonjour Merci à tous pour vos réponses bien riches et bien différentes donc chacun sa conduite et le train de pneu va avec donc je suis dans la moyenne en terme de kms et usure La je suis en corse donc je pense que je devrais change le pneu avant en re... voir la suite

Répondre

Selle basse K 1600 GTL à vendre

Bonjour J'ai dû changer la selle basse (750 mm) de ma K1600GTL pour une haute (780 mm). Je cherche maintenant à me séparer de la selle basse, sur laquelle j'ai posé mes fesses pendant 1800 km. Autant dire qu'elle est neuve. Pour autant, je la cède pour... voir la suite

Utilisation IPod sur K1600GTL

Bonjour Le câble (jack + USB) vendu par BMW pour le transfert des données IPOD vers le système audio de la K1600GTL donne de bons résultats pendant +/- 15 minutes avant de se déconnecter et de switcher vers le mode AUX qui ne permet plus de sélectionner ... voir la suite

Pneu arrière

bonjour, quel pneu arrière est il préférable d installer sur une 1600 gtl Je viens de faire 11200 kms avec un Metzeler est ce correcte ? Bonne route a vous tous Merci

BMW K1600 - bruit suspect côté embrayage

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un K16 GT de 2014, en juin dernier et j'en suis globalement très satisfait. A ce jour, elle a 13 000 kms. Par contre je suis assez perplexe concernant un bruit (comme un une répétition de petits à-coups) du côt... voir la suite

PTRA

Bonjour à tous J'ai une K16 GTL et un cocker anglais j'aimerais tracter une remorque pouvez-vous me guidé sur le ptra car sur la carte grise rien n'est précisé. Merci et prudence Gilles

Révision des 30000km

Bonjour a tous. Ma moto vient de passer les 30000km et suivant les préconisations du constructeur elle devrait passer en révision , après renseignement dans différents garages çà devrait me couter dans les 550€, pourriez vous me dire si c'est absolument ... voir la suite

Manuel utilisateur K1600 GTL 2015

Bonjour, Quelqu'un aurait il par hasard le livret 2015 en pdf de cette belle machine ? Merci beaucoup Olivier

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils