Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Manuel utilisateur K1600 GTL 2015

Bonjour, Quelqu'un aurait il par hasard le livret 2015 en pdf de cette belle machine ? Merci beaucoup Olivier

Keyless ride

Bonjour à tous, En cas de perte de la clé Keyless ride, comment utiliser la clé de secours en plastique pour repartir ? Autre point, mon K16 GTL est de janvier 2015 : je n'ai qu'une seule télécommande .. Est ce normal ? Merci à vous Olivier

Faire fonctionner la radio du k16

Bonjour, Comment programmer les stations sur la radio sans passer par le mode automatique? merci

Des infos concernant les K1600

Bonjour à tous, j'ai déjà possédé deux k1600GTL et maintenant j'ai une exclusive. J'ai rencontré des problèmes de perte de tension batterie, avez vous rencontré des problèmes similaires. Didier

Démarrage k 1600

Bonjour Ma bmw k 1600 n'en démarre plus maigres pas de défaillance visible que faire ? merci

niveau liquide de refroidissement

Bonjour mon K16000 monte très haut en température, et le triangle rouge s’allume. Le châssis coté droite ou gauche est excessivement chaud. Je viens d'acheter cette machine, et je ne sais pas ou ce trouve le controle et la mise à niveau du liquide de re... voir la suite

Chauffe moteur

Bonjour, je suis nouvellement inscrit sur ce site et je possède une k1600gt depuis 2011, 53000 km au compteur. Après l'entretien des 50000km, je suis parti en montagne à deux sur la moto et chargé de bagages. Le moteur chauffe en montant les cols, ce qu'e... voir la suite

fiche technique

Bonsoir à tous, Je voudrais avoir accès au démarreur si quelqu'un peut m'indiquer où il se trouve ou bien comment faire ou bien si auriez-vous une fiche technique ou bien un schéma, merci beaucoup à tous je vous souhaites une excellente soirée

Avis sur MICHELIN Pilot Road 4 GT

Bonjour a tous Devant changer de pneumatique sur ma k16 , je pene remplacer les pneumatiques actuels METZELER ( pas top sur route mouillée) par les nouveaux MICHELIN pilot road 4 GT Quelqu'un a t il un peu de recul sur ces pneus pour me donner son av... voir la suite

Les pieds au chaud

Bonjour heureux possesseur de k16. Presque heureux pour moi car j'ai les pieds qui chauffent.... Y à t' il une solution à se problème majeur, surtout à gauche. Cordialement Gilles

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils