Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

remplacer plaquette freins arriere sur bmw k1600 gtl

Bonjour apres usure des plaquettes , le remplacement est preconisé , cherche notice pour marche a suivre merci

Boîte de vitesse K 1600 GT

Bonsoir à tous, je souhaiterais savoir si quelqu un a trouvé une solution pour que le passage des vitesses se fasse plus en douceur et surtout, en réduisant le claquement... Je sais, certains me diront qu une boîte BMW doit claquer mais bon... Si quelqu u... voir la suite

Icone service

Bonjour, est elle affichée (en blanc) en permanence avant de passer jaune? merci

entretien general

Bonjour, je cherche un manuel d'entretien afin de poursuivre l'entretien de ma bécane de 2012, la K16, tout seul car notre concessionnaire au Maroc n'est pas au niveau de faire ce travail. Merci

Musique du Nav 4 sur K1600GTL

Bonjour, Est-il possible d'écouter de la musique enregistrée sur le Navigator IV par l'intermédiaire de la moto? A chaque fois que je programme la musique sur le Nav., il me dit de passer par la radio intégrée, mais je ne trouve rien. Merci de me dire s... voir la suite

Un bruit bizarre besoin d'aide

Bonjour tout le monde je possède une exclusive à 5000 km j'ai eu un problème de démarreur de temps en temps il tourne à vide hier soir à 13000 km j'entends un bruit de claquement en 6eme peu après le bruit même à une faible vitesse après même en poin mort... voir la suite

Siege de la GTL K1600

Bonjour ! Je voudrais savoir si je suis le seul a avoir mal aux fesses après 1 heure de route sur ma moto. J'ai la selle haute car je mesure 6 pied et 2 pouces. Est-ce je doit changer de selle, si oui laquelle prendre, Corbin ? Le concessionnaire ne m'a... voir la suite

changer serrure topcase bmw 28 l

Bonjour comment reprogrammer la serrure d'un topcase bmw de 28 litre pour l'utiliser avec une autre clé? merci

connecter le casque bmw et la moto

Bonjour Comment puis-je connecter mon casque BMW et la moto merci

Entretien des 30 000 kms K 1600 GTL

Bonjour à toutes et tous.......Y a t' il un ami motard qui pourrait me donner le programme complet de la révision des 30 000 kms, tel que prévu par BMW? et pourquoi pas les tarifs pour ceux qui auraient effectué leur révision? D'avance merci pour vos répo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils