Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

symbole moteur s'allume??

bonjours les bmistes j'ai acheter depuis le 8/05/2015 une k1600gt de 16/09/2011 avec 45000 km et je suis ravis de cette nouvel machine a part cette après -midi ? j'ai eu un petit soucis le symbole moteur s'allume en orange? j'étais tous juste arrivée chez... voir la suite

notice radio

Bonjour, Je viens de commander un K16 GT, et j'aurais aimé consulter la notice de l'auto radio en avance de phase. Merci

Problème de peinture

Bonjour à tous, Ma machine va avoir trois ans, je roule 95% de l'année en moto. J'ai constaté des problèmes de peinture sur la roue avant et sur le bloc moteur. En fait la couleur se cloque et ensuite se détache par petite plaque. J'en ai parlé à mon con... voir la suite

Manuel complet version garage

Bonjour à tous, j Pour (essayer de ) réparer le verrou du vide-poche de gauche, je cherche le manuel garage pour la BMW K1600GTL, modèle 2012 (oui seulement le chapitre consacré à ce verrou). Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance un grand merci et bon... voir la suite

entretien 30000 km

Bonjour Quels sont les tâches prévues à l'entretien des 30.000km merci

chicane

bonjour j'ai un 1600 gtl avec des pots akropovic j'aimerais retirer les chicanes. aurait- il une personne qui connait une facon de realiser cette opération merci de vos informations

Bruit de roulement K1600 GT

Bonjour à tous, Après essai de la GS puis RT puis K1600 dans la même journée pour me faire un comparatif entre les 3, je n'ai plus voulu rendre la K, quel moteur et pour la maniabilité elle va très bien! Du coup commande d'une neuve en blanche dans ... voir la suite

utilisation feux de jour

Bonjour comment utiliser les feux de jour merci

ASSURANCE

Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir où vous avez assuré votre K16, quel niveau, quel option (tous risques, tiers) ??. Les prix sont très différent d'une assurance à une autre, s'est le flou complet. Merci V motard.

probleme decharge baterie

Bonjour, j'ai acheté ma K16 en Mars avec 20500 kms. apres l'avoir laissée au garage près d'une semaine plus de batterie. Je l'ai chargée, et l'ai emmené chez BMW. Ils m'ont dit que la batterie etait morte! un an seulement. changement de batterie, prise en... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils