Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 594 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

bmw k1600 gt en full

bonjour je souhaiterais savoir les coordonnées d'un garage en région ile de France ou Rouen qui pourrait réaliser cela merci

Installation schifter

bonjour grand bonjour à tous les bikers K1600GTL pouvez vous me dire s'il est possible de faire installer sur ce bijou un schifter comme sur la r1200rt que je possédais avant mais pas longtemps a cause de leurs problèmes suspension merci de vos répons... voir la suite

RETROVISEURS K 1600 GTL EXCLUSIVE

Bonjour à toutes et tous. J'ai soumis le problème au groupe BMW mais je souhaiterais savoir si d'autres pilotes ont constaté ce défaut. J'ai acheté récemment une K 1600 GTL EXCLUSIVE neuve. Lorsqu'un passager est assis derrière moi et pose ses avant-bra... voir la suite

deflecteur pour les mains

Bonjour heureux propriétaire d'une k1600. Ici au Québec, nous commencons a peine à pouvoir faire de la moto et ce, en autant que l'on puisse se promener a une température de 10 degrés celsius. Sur mon ancienne r1200rt, les miroirs servaient de déflecteur... voir la suite

changer embrayage bmw k1600gtl

Bonjour comment changer embrayage bmw k1600gt merci

consomation moyenne

Bonjour peut on modifier dans l'ODB les Km/L par L/Km pour avoir une conso moyenne plus parlante, je n'ai rien vu sur le livret de bord, merci pour vos réponses . V

K1600 GTL

Bonsoir, je voudrais CHANGER PLAQUETTE DE FREINS AV, merci de m'aider

bmw k 1600gt

Bonjour, problème de sélection boite vitesse, merci

Guidon k1600gt

Bonjour Peut on mettre un guidon k 1600 gt sur un k 1600 gtl merci

fournisseur wunderlich

Bonjour suite à une demande sur le blog concernant l'achat d'une sacoche guidon pour ma K16 , je me suis adresser au lien fourni par MarcBORIE : DIM TECH fournisseur Wunderlich. Depuis 6 semaines je galère pour que ma commande réglée aboutisse!!Un monsi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils