Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

fournisseur wunderlich

Bonjour suite à une demande sur le blog concernant l'achat d'une sacoche guidon pour ma K16 , je me suis adresser au lien fourni par MarcBORIE : DIM TECH fournisseur Wunderlich. Depuis 6 semaines je galère pour que ma commande réglée aboutisse!!Un monsi... voir la suite

defauts sur K1600 GT 2015

Bonjour à tous J'ai une RT de 2007 avec laquelle j'ai fait 32 000 km Je veux la changer pour une K1600 GT neuve Les défauts qui semblent récurrents sur cette machine ( pont et boîte qui claquent, condensation phare, commodos, conso huile, .....) sont ... voir la suite

Premier voyage - quelques questions

Bonsoir , voila j'ai ramene la moto hier de Bretagne , pour ma premiere journée j'ai bien teste le mode rain :) , 400 Km sous la pluie :) Donc je commence doucement a prendre la moto en main ainsi que son menu J'ai 2 questions : - j'ai du mal a trou... voir la suite

K 1600 GT - Protection moteur

Bonjour , voila , je recupere la moto demain , et sur le model que j'ai achete il n'y a pas les barres de protection moteur Je souhaite donc ajouter des barres ou je pense ulterieurment y fixer les feux additionels Que me conseillez-vous? Merci

Fréquence revisions

Bonjour je cherche le Plan de maintenance merci

Répondre

Branchement coyotte

Bonjour à tous, J'aimerais installer mon coyotte sur mon k 16 , la prise 12 v sur ma moto est plus petite que ma fiche "allume cigare" de mon coyotte installe dans ma voiture, existe-il un adaptateur? Merci pour vos réponses

le moteur 6C est il fiable ?

bonsoir, quel est le cout de l'entretien du K1600 par rapport a un RT12000 ? merci

courant coupe sur veste chauffante.

Bonjour cher propriétaire d une k1600. J'ai besoin de votre aide. Ma compagne et moi avons chacun une veste chauffante de marque Tourmaster. J'ai branché les deux vestes chauffante sur les prises accessoires. Lorsque l'on met en fonction les deux vestes e... voir la suite

où ranger la chaine antivol ou le U sur une K16?

Bonjour, je viens d'acheter une K16 GT de 2014 avec top case. J'avais une 1200RT jusqu'à présent et je mettais ma grosse chaîne antivol dans le vide poche (qui faisait presque office de coffre tellement il est grand). mais là avec la K16 y a t il une plac... voir la suite

Partager mon expérience avec cette moto

bonjour je souhaite Partager mon expérience avec cette moto merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils