Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 594 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Surchauffe

Bonjour. Je possède une K 1600 GTL de 2013 avec 33000 km au compteur. Depuis longtemps je trouvais qu'elle avait tendance à chauffer très facilement et je trouve même ça un peu pénible en ville l'été. Mais bon ... Par contre dans la semaine j'ai été obl... voir la suite

Remorque sur K1600

Bonjour Je cherche à installer une attache remorque à ma K1600. Quelqu'un a déjà utilisé un site de vente de l'attelage et de la connexion pour les feux et les freins. Merci de votre réponse.

Demontage bouton leve bulle

Bonjour , j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà démonté le bouton qui sert a lever et baisser la bulle Sur mon comodo gauche tout fonctionne sauf cela Il avait donné des signes de faiblesse l'année dernière quand il faisait chaud , puis cela fonctio... voir la suite

Hauteur de selle

Bonjour, Je mesure 1,92 m et je voudrais savoir si on peut avoir une hauteur de selle de 830 sur la GTL ou la GTL exclusive, merci

montage accoudoir bmw k 1600 gtl

Bonjour je viens de m’acheter des accoudoirs bmw k 1600 gtl,mais je n'ai pas la notice de montage,alors je vous demande de l'aide, quelqu'un peux me photographie la notice ou me l'envoyer,merci d'avance a vous tous.@+ Richard

Lecture et transfert des plages audio de L'IPhone vers l'audio de la K1600

Hello les heureux propriétaires de K1600, Y a t il parmi vous des utilisateurs d'I Phone qui écoutent de la musique via leur casque mais en mode USB où tout le menu audio de l'IPhone est transféré sur l'audio de la machine. Si oui, quel type de câble util... voir la suite

K1600 en version Full

Bonjour, Enfin , Enfin, mon conss m'a appelé pour fixer le RDV de debridage Jeudi 16 juin!!!!! Je vous tiens au courant!!!

faut-il faire débrider une BMW K 1600 GT

bonjour, J'ai une BMW K 1600 GT depuis 2015 sans aucun problème particulier. Y a-t-il un intérêt à la faire débrider pour par exemple améliorer le couple ? A noté que celui-ci est déjà assez satisfaisant. Je ne reproche qu'une seule chose à cette moto... voir la suite

turbulence du au pare brise

bonjour heureux propriétaire de ce merveilleuse machine. J'adore ma monture cependant j'ai constaté que le pare-brise commence a fendiller juste au dessus des plaques qui tiennent le pare brise. Mon concessionnaire me dit que BMW va remplacer le pare-bris... voir la suite

Support GPS Tomtom Rider

Bonjour , je souhaiterais trouver un support GPS tomtom Rider pour ma K 1600 GT Quelqu'un a t'il cette information? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils