Marche arrière premiers k 16
Bonjour à tous, quelqu'un sait il s'il est possible d'installer un système de marche arrière sur les premiers modèles de k 16? Merci à tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, quelqu'un sait il s'il est possible d'installer un système de marche arrière sur les premiers modèles de k 16? Merci à tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, et bonne fête de Noël. J'aimerai monter un rider 400 sur ma 1600 GT, quelqu'un a déjà eu cette idée ou des solutions ? Merci d'un retour. Cdt J-B K 1600 GT de 2014 avec pré équipement GPS. ( radio d'origine)
Bonjour, Comment régler les stations? merci
Bonjour à tous et...(à toutes ?), Voila je fais un 170 cm. Pas grand quoi. J'ai essayé ce samedi un K1600 GT. Je ne voulais même pas essayer car je suis sur la pointe des pieds. Le vendeur m'a dit pas de soucis essayez la quand même, en étant vigilant ... voir la suite
Bonsoir Je trouve que la bulle fait du bruit quand je roule doucement ville ou autre des bruits d axes au niveau des billettes merci
Bonjour, J'ai cherché dans les forums mais ne trouvant pas de réponses, je viens vers les principaux concernés ! J'aime avoir une bécane nickel alors, comment font les heureux possesseurs de K1600 pour nettoyer l'intérieur de la bulle au niveau des fixa... voir la suite
Bonjour à tous Ma bulle retient l'eau de pluie, elle se trouve comme collée et je n'ai plus aucune visibilité. Connaissez-vous se problème ?. Avez-vous des solutions. Bonne route et prudence V
Bonjour cherche Démontage du carénage sur la k1600gtl Exclusive merc i
Bonsoir a tous. ce n’est pas une question mais un partage d’expérience J’ai acheté sur Motoblouz ce kit pour deux casques et j’en suis très content. Installation assez simple ( casques SHARK et LS2 ). Bonne qualité de son si les écouteurs sont bien... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un a t il eu un soucis de fuite de pompe a eau, la mienne a 30000 km et j'ai du la faire changer, surpris BM ne le prenne pas en garantie. Cordialement; .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.