MOTO OCCASIONS
BONJOURS A TOUS JE VENDS MA BMW K1600 GT NOIR FULL OPTION POTS AKRAPOVIC SAC INTéRIEUR DES 3 TOP CAISSE MODèLE 2015 6900 KM ENCORE GARANTIE D'USINE 22500 FRS MERCI MEILLEURES SALUTATIONS FRANCISCO
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOURS A TOUS JE VENDS MA BMW K1600 GT NOIR FULL OPTION POTS AKRAPOVIC SAC INTéRIEUR DES 3 TOP CAISSE MODèLE 2015 6900 KM ENCORE GARANTIE D'USINE 22500 FRS MERCI MEILLEURES SALUTATIONS FRANCISCO
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour , qui a fait débrider sa K16 , à quel prix et quel gain , puissance , conso ? merci bien dd
Bonjour, Je suis à la recherche d'une selle basse pour une BMW K1600 GTL de 2016... Si quelqu'un en a une même en échange, je suis preneur !!! J'habite la région Bordelaise et je prendrai les frais de transport à ma charge si nécessaire. Merci
Bonjour Moto achetée d'occasion il y a 15 jours et je ne la connais pas encore assez pour tout faire donc j3 viens vers vous pour des Infos. merci
Bonjour, hier j'ai dû changer mon pneu arrière sur ma k1600. Étant un metzler qui est le pneu d'origine, ma moto qui a seulement 10300 kms au compteur, je trouve qu'il n'a pas duré longtemps surtout que je faisais 20000 kms avec le pneu arrière sur ma R12... voir la suite
Bjr, quelle est la dimension de la clé du bouchon de vidange carter et le deuxième bouchon intérieur, merci
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je ne peux plus arrêter les clignotants avec le commodo (appui sur le bouton au centre). Je suis obligé d'attendre qu'ils s'arrêtent automatiquement. Je pense à un mauvais contact dans le bouton ? Comment démonter... voir la suite
Rebonjour, J'ai oublié de préciser que ma selle est chauffante.... A bientôt merci
Bonjour Je suis à la recherche d'une selle basse pour ma BMW K1600 GTL 2016, j'ai une selle légèrement trop haute pour moi... Si quelqu'un est intéressé pour un échange ou une vente je suis preneur.... Je suis en région Aquitaine, près de Bordeaux. Me... voir la suite
Bonjour, le pneu avant use en bosse inegale, peut-on ajuster la fourche? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.