Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Radio K1600 gtl

Bonjour, Comment régler les stations? merci

Problème de taille pour conduite K 1600

Bonjour à tous et...(à toutes ?), Voila je fais un 170 cm. Pas grand quoi. J'ai essayé ce samedi un K1600 GT. Je ne voulais même pas essayer car je suis sur la pointe des pieds. Le vendeur m'a dit pas de soucis essayez la quand même, en étant vigilant ... voir la suite

Bruit de bulle

Bonsoir Je trouve que la bulle fait du bruit quand je roule doucement ville ou autre des bruits d axes au niveau des billettes merci

Nettoyage bulle K16

Bonjour, J'ai cherché dans les forums mais ne trouvant pas de réponses, je viens vers les principaux concernés ! J'aime avoir une bécane nickel alors, comment font les heureux possesseurs de K1600 pour nettoyer l'intérieur de la bulle au niveau des fixa... voir la suite

BULLE

Bonjour à tous Ma bulle retient l'eau de pluie, elle se trouve comme collée et je n'ai plus aucune visibilité. Connaissez-vous se problème ?. Avez-vous des solutions. Bonne route et prudence V

Carénage K16

Bonjour cherche Démontage du carénage sur la k1600gtl Exclusive merc i

Installation d'un intercom F3MC Cellularline Interphone

Bonsoir a tous. ce n’est pas une question mais un partage d’expérience J’ai acheté sur Motoblouz ce kit pour deux casques et j’en suis très content. Installation assez simple ( casques SHARK et LS2 ). Bonne qualité de son si les écouteurs sont bien... voir la suite

FUITE de POMPE A EAU

Bonjour, Quelqu'un a t il eu un soucis de fuite de pompe a eau, la mienne a 30000 km et j'ai du la faire changer, surpris BM ne le prenne pas en garantie. Cordialement; .

remise à zéro km d'entretien

Bonjour, existe-il un moyen pour remettre le compteur d'entretien à zéro. merci

TECHNIQUE POUR REMPLACER LES BOUGIES BMW K GT

Bonjour, je souhaite changer les bougies de ma moto BMW k 1600 GT moi même y a t'il une documentation pour la marche à suivre. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils