Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

K 1600 GTL occasion

Bonjour à tous, si dans votre entourage vous avez qqun qui veut avoir comme vous....une belle K 1600 GTL ABS de Mai 2011 avec selle personnalisée....etc...37900 Kms, faîtes vous connaître ;-) 13700 € Je m'en sépare à regret cause santé. BMWment vôtre

Répondre

MOTO OCCASIONS

BONJOURS A TOUS JE VENDS MA BMW K1600 GT NOIR FULL OPTION POTS AKRAPOVIC SAC INTéRIEUR DES 3 TOP CAISSE MODèLE 2015 6900 KM ENCORE GARANTIE D'USINE 22500 FRS MERCI MEILLEURES SALUTATIONS FRANCISCO

debridage

Bonjour , qui a fait débrider sa K16 , à quel prix et quel gain , puissance , conso ? merci bien dd

RECHERCHE SELLE BASSE POUR BMW K1600 GTL 2016

Bonjour, Je suis à la recherche d'une selle basse pour une BMW K1600 GTL de 2016... Si quelqu'un en a une même en échange, je suis preneur !!! J'habite la région Bordelaise et je prendrai les frais de transport à ma charge si nécessaire. Merci

Comment faire complément refroidissement

Bonjour Moto achetée d'occasion il y a 15 jours et je ne la connais pas encore assez pour tout faire donc j3 viens vers vous pour des Infos. merci

usure pneu arrière k1600

Bonjour, hier j'ai dû changer mon pneu arrière sur ma k1600. Étant un metzler qui est le pneu d'origine, ma moto qui a seulement 10300 kms au compteur, je trouve qu'il n'a pas duré longtemps surtout que je faisais 20000 kms avec le pneu arrière sur ma R12... voir la suite

DIMENSION

Bjr, quelle est la dimension de la clé du bouchon de vidange carter et le deuxième bouchon intérieur, merci

Arrêt des clignotants impossible

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je ne peux plus arrêter les clignotants avec le commodo (appui sur le bouton au centre). Je suis obligé d'attendre qu'ils s'arrêtent automatiquement. Je pense à un mauvais contact dans le bouton ? Comment démonter... voir la suite

Re selle basse

Rebonjour, J'ai oublié de préciser que ma selle est chauffante.... A bientôt merci

Selle basse BMW K1600 GTL 2016

Bonjour Je suis à la recherche d'une selle basse pour ma BMW K1600 GTL 2016, j'ai une selle légèrement trop haute pour moi... Si quelqu'un est intéressé pour un échange ou une vente je suis preneur.... Je suis en région Aquitaine, près de Bordeaux. Me... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils