Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Support GPS Tomtom Rider

Bonjour , je souhaiterais trouver un support GPS tomtom Rider pour ma K 1600 GT Quelqu'un a t'il cette information? Merci d'avance

Sacoche de réservoir

Bonjour à tous je viens de vendre ma R1200RT de 2008 pour acheter hier une K1600GTL de 2011 avec 13000km :-D La RT avait tout l'équipement pour les voyage au long cours car je fait de grande balade en Europe et maintenant je cherche une solution pour... voir la suite

4ème vitesse

Bonjour à tous, nouveau propriétaire d'une k 16 elle est en panne je pense. La 4ème craque , grogne, ne s'accroche pas, n'entraine pas... Je suis déçu du garage où je l'ai acheté, il s'abrite derrière une garantie payante en supplément du prix de la moto... voir la suite

Échappement AKRAPOVIK

Bonjour à tous,je voudrais savoir ci quelqu’un a des silencieux AKRAPOVIK sur un K1600 GT et si il a enlevé les chicanes ! Si oui quel est la marche à suivre ? Es ce que c'est compliqué à faire ! Et cela fait il beaucoup plus de bruit ? Merci d'avance pou... voir la suite

bruit strident en 3e en pleine relance

Bonjour à tous, je viens d'avoir une petite peur concernant un bruit très aigu en relance (pleine charge) après une courbe en 3ème "style" montée en régime très rapide (une demi seconde) j'ai aussitôt relâché la poignée de gaz, puis plus rien, pas de témo... voir la suite

boite k 1600

Bonjour K 1600 GTL 26000 KM boite HS quelqu’un a t il déjà eu le même problème et quel solution de chez BMW pour le remplacement et le coût bonne route moi c est à pieds merci

Répondre

Blocage de la bulle

Bonjour tout le monde Je viens de récupérer ma bmw k 1600 du concessionnaire local pour un remplacement du comodo droit dans le cadre de la garantie de deux ans. J'ai la surprise de constater que ma bulle est complètement bloquée et ne bouge plus. De ... voir la suite

Cablage pour top case

Bonjour, j'ai acheté d’occasion une rt 1200 lc avec un top case de k 1600. C'est le modèle simple sans le câblage Je voulais savoir si je peux trouver juste le câblage à monter sur ce top case pour ajouter la fermeture centralisé et un feu stop. Sans... voir la suite

probleme de (ratatouillage)

bonjour je possede un k 1600 de 2014 14000 km elle c mise a ratatouiller entre 2000 et 3000 merci

je suis sur le point d'acheter une K1600 gt de 2012

Bonjour, Y a -t-il des ennuis sur ce modèle? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils