Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

DEGAGEMENT DE CHALEUR ?

Bonjour, Propriétaire d'une 1300 FJR ''chauffage'' de 2004 qui m'interdit de m'en servir l'été (habitant dans le sud) à part la nuit LOL.., ce qui limite mes vacances aux Alpes ou aux Pyrénées, j'envisage d'acheter une K 1600 GT récente (2015) mais je... voir la suite

COMMODO GAUCHE

Bonjour petit problème sur commodo gauche au niveau commande ordi le bouton sur position haute ne répond plus je dois passer par la position basse pour accès liste si vous avez rencontré ce problème me faire partager votre solution Merci et bonne route à... voir la suite

information sur les intercoms compatibles

bonjour, quel type d'intercom fonctionne le mieux hormis celui de BMW (hors de prix et obligation de changer de casque)

demontage logement feu stop top case

bonjour j'aimerai placer un feu stop dans le logement prévu du top case . Actuellement il y a une plaquette plastique au fond de cette goulotte.cette plaquette se retire t elle ? ou doit on coller le feu stop dessus ? si il faut l'enlever comment faire j'... voir la suite

CABLAGE ELECTRIQUE TOPCASE

Bonjour à tous je viens de démonter mon couvercle de top case pour le mettre en peinture et je suis tombé sur une cosse électrique sous le dosseret quelle est son utilité ? merci bonne route

Nettoyage pot inox akrapovik

bonjour à tous pouvez vous m'indiquer quel produit utiliser pour le nettoyage des pots akrapovik merci

Meilleur échappement pour k1600gtl

Bonjour, Quel échappement me conseilleriez-vous pour ma k1600 gtl ? Ceux d'origine chantent déjà bien - votre opinion m'interesse merci

Recherche support vos

Bonjour je n ai pas le gps sur le k 1600 gtl que je vais acquérir d occasion . Ayant un iPhone 6 s avec l application Icoyote je recherche un système qui me permettrais de le fixer à la place de l emplacement prévu pour le gps Est ce possible ? Qu e... voir la suite

Son de l'échappement

Bonsoir , quelqu'un connait il le secret ou la modif a faire pour avoir le bruit de l'échappement de la GT sur la GTL. merci

DEFLESTEURS K1600 GT

BONJOURS AMIS MOTARD petite question d'ordre technique quelle est la fonction des déflecteurs avant de la GT ? A la conduite cela procure une sensation de vent et de fraicheur supplémentaire telle une climatisation . Est ce la seule fonction ou d'un po... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils