Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 593 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Debridage K1600 GTL

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse pour faire débrider une K1600 GTL ? Merci pour votre réponse. A bientôt

Conso 1 et Conso 2

Bonjour. Sur la K1600GT de 2013, j'avais la conso moyenne sur chacun des trips 1 et 2, ce qui était très pratique ! sur ma nouvelle GTL de 2016, il y a juste 1 conso moyenne et une conso instantanée, alors qu'il y a toujours les trips 1 & 2. Comment fair... voir la suite

comment vérifié l huile moteur sur une 1600gtl?

bonjour je suis tout récemment propriétaire d une k1600gtl merci pour l info

ref peinture k 1600

Bonjour je cherche la ref peinture de ma k 1600 gtl peinture bronze platine metal le numéro se trouve ou sur le châssis merci de votre réponse

voyant alerte

Bonjour, je cherche la Signification voyant orange

réglage des phares

bonjour Possesseur d'un 1600 GTL de 2014 je trouve l'éclairage du code un peu haut. qq'un sait il s'il est possible de le régler ou le faire régler ? Merci à vous. Pascal.

K 1600 GT possibilite escalade

Bonjour est il possible d'escalader un petit trottoir en marche arrière pour rentrer au garage, ou cette moto est trop lourde pour la manipuler. ( j'y arrive avec ma rt) merci,

Boîte de vitesse

Bonjour à tous je voudrais savoir si comme moi vous avez eux des problèmes de boîte de vitesse sur une exlusive de 2014 sur cette moto fabuleuse merci pour vos commentaires bonne route à tous

Selle trop basse

Bonsoir , je viens de faire l'acquisition d une K1600gtl d occasion et la machine dispose d'une selle basse. Y a t il un propriétaire de cette belle machine qui serait prêt à échanger contre une haute? Bonne fin de week end à tous

Feux additionnels

Bonjour meilleurs vœux à tous , je voudrais monter moi même des feux additionnels sur mon k1600gt année 2013 ,mais il faut que je change mon commodo gauche car je n'ai pas le bouton , je suis preneur de toutes informations pour le montage et référence de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils